Activision annonce la prochaine génération de Call of Duty avec “Call of Duty : Ghosts”

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Activision annonce la prochaine génération de Call of Duty avec “Call of Duty : Ghosts”

Préparez-vous pour la prochaine génération de Call of Duty ! La série qui a redéfinit le genre du jeu de tir s’apprête à passer un nouveau cap avec Call of Duty : Ghosts. Édité par Activision et développé par Infinity Ward, le studio à l’origine de la série et des épisodes mythiques Call of Duty : Modern WarfareCall of Duty: Ghosts propulse la franchise dans la nouvelle génération et offre une toute nouvelle expérience de gameplay reposant sur un scénario, des personnages et des environnements inédits, le tout animé par un moteur conçu pour les nouvelles plateformes.

« Infinity Ward a établi un standard de très haut niveau pour les jeux d’action à la première personne aux yeux de toute une génération et il s’apprête à recommencer avec Call of Duty : Ghosts», a déclaré Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing, Inc. « Ghosts propose une histoire inédite, des personnages inédits, un monde Call of Duty inédit, le tout alimenté par le moteur de jeu nouvelle génération Call of Duty, ce qui est un vrai bond en avant pour cet univers. Infinity Ward a tout changé pour créer une nouvelle génération de Call of Duty à la hauteur des fans les plus exigeants. »

« Tout le monde s’attendait à Modern Warfare 4, et ça aurait été le choix facile pour nous. Mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers », a déclaré Mark Rubin, Producteur exécutif d’Infinity Ward. « Nous avons vu l’arrivée des consoles nouvelles générations comme la parfaite opportunité de démarrer un nouveau chapitre de la saga Call of Duty. Donc nous développons une nouvelle sous-marque, un nouveau moteur de jeu et de nombreuses nouvelles idées et expériences pour nos joueurs. Nous sommes très impatients de les partager avec la communauté. »

ghosts ar real call of duty

Pour voir en exclusivité les premières images de Call of Duty: Ghosts, connectez-vous sur Xbox: the Next Generation Revealed le 21 mai à 19h sur Xbox.com ou Xbox Live pour le lancement du nouveau jeu par Infinity Ward.

« Les nombreuses réactions enthousiastes des critiques comme des fans envers la série Call of Duty n’en finissent pas de nous étonner, et c’est un univers qui s’est maintenant solidement installé sur Xbox 360 avec la plus grande et la plus impliquée des communautés », a déclaré Don Mattrick, Président du département des loisirs interactifs chez Microsoft. « Avec Call of Duty: Ghosts, nous n’avons aucun doute qu’Activision et Infinity Ward, nos partenaires de longue date, vont atteindre de nouveaux sommets avec cet univers incroyable. »

Les fans peuvent dès aujourd’hui précommander Call of Duty: Ghosts chez leurs revendeurs à travers le monde.

« Il n’existe rien de comparable à Call of Duty. C’est la plus grosse franchise de jeu au monde avec des lancements parmi les plus spectaculaires jamais vus, » a déclaré Tony Bartel, Président de GameStop. « Nous sommes très impatients de voir le lancement de Call of Duty: Ghosts alors que nous sommes en pleine transition vers la nouvelle génération de consoles. »

Call of Duty: Ghosts est attendu pour le 05 novembre 2013 sur Xbox 360, PlayStation3, PC et consoles nouvelle génération.

Site Web : www.callofduty.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...