Age of Wulin entre en bêta ouverte le 18 juillet 2013

Le monde des Wulins ouvrira ses portes à tous en Europe avec trois serveurs dédiés

WEBZEN , pionnier mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, est heureux d’annoncer qu’Age of Wulin , le très attendu MMORPG free-to-play d’arts martiaux, entrera en bêta ouverte le 18 juillet 2013 !

La bêta ouverte d’Age of Wulin sera lancée avec trois serveurs, initialement tous en anglais. Un serveur sera dédié à la communauté internationale (et restera en langue anglaise), un autre sera dédié à la communauté allemande et le dernier à la communauté française. Les clients du jeu traduits en version française et allemande viendront plus tard, à une date qui reste à confirmer. Qui plus est, il n’y aura plus aucune réinitialisation des personnages (« wipe ») une fois la phase de bêta ouverte initiée.

« Nous sommes heureux d’annoncer la bêta ouverte d’Age of Wulin en version anglaise, nous délivrerons à nos communautés française et allemande les clients du jeu traduits dès qu’ils seront prêts » a déclaré Alexis Guariguata, Producteur du jeu. « Nous avons hâte que nos fans commencent à développer leur personnage, à peaufiner leur maîtrise du Kung-Fu et se battent vraiment pour la conquête de territoires, la puissance économique ou simplement la célébrité. »

La phase de bêta fermée actuelle se terminera le 12 juillet, les bases de données des serveurs seront ensuite entièrement réinitialisées pour la dernière fois, puis les préparations finales pour la bêta ouverte s’entameront. Les serveurs ouvriront pour un bref accès anticipé aux testeurs de la bêta fermée mercredi 17, avant le lancement officiel de la bêta ouverte le 18 juillet. En outre, les testeurs de la bêta fermée recevront un titre et une tenue unique pour leur aide.

Age of Wulin est un extraordinaire MMORPG gratuit qui se déroule dans la Chine ancienne et qui a pour thème les traditions et la pratique des arts martiaux chinois dans l’univers de la Wuxia. Les joueurs peuvent rejoindre 8 écoles différentes, chacune ayant son propre style de combat, et suivre le développement subtil de leur personnage.
Les joueurs ne seront pas liés à des niveaux traditionnels pour un MMORPG, mais auront au contraire la liberté de choisir la manière dont ils développent leur personnage, en obtenant des compétences par des quêtes pour leur école, ou le vol / espionnage d’autres personnages ou écoles. La liberté de choisir est un thème fondateur d’Age of Wulin. Les joueurs peuvent en effet choisir leur voie au travers d’un grand nombre de professions et choix moraux, entre le bien et le mal. Les décisions prises auront une influence sur la vie du personnage et pourront provoquer différents résultats. Chaque histoire est donc personnalisée et unique pour chaque joueur.
Dans un monde ouvert gigantesque, Age of Wulin proposera une expérience unique pour un MMORPG, notamment grâce à des fonctionnalités JcJ et JcE innovantes, comme les guerres de guildes et les impressionnantes batailles de JcJ pouvant compter jusqu’à 1 300 joueurs.

Le client d’Age of Wulin est téléchargeable sur le site web officiel.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...