Age of Wulin – La bêta ouverte démarre aujourd’hui

Partez à la conquête de la Chine ancienne !

WEBZEN , pionnier mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, annonce aujourd’hui que la bêta ouverte d’Age of Wulin , le très attendu MMORPG free-to-play d’arts martiaux, est maintenant lancée !

Les fans d’Age of Wulin dans toute l’Europe ont à présent accès à l’intégralité de ce monde vaste et vibrant. Étant donnée la réponse fantastique des joueurs à la bêta fermée, la phase ouverte promet de fournir une expérience de jeu très excitante pour quiconque s’immergera dans l’univers de la Wuxia. Les joueurs peuvent à présent explorer ce monde ouvert, apprendre à maîtriser son système de Kung-fu et interagir avec la communauté grandissante du jeu.

Merci à tous les joueurs en Europe pour leur soutien à Snail Game et WEBZEN.“, a déclaré Shi Hai, président de Snail Game. “Nous allons vous apporter un tout nouveau monde de la Wuxia, avec tous ses éléments orientaux et sa culture chinoise. Vous allez découvrir une toute nouvelle expérience de jeu dans ce MMO.

Retrouvez ci-dessous la vidéo  des remerciements de Shi Hai :

Age of Wulin renverra les joueurs loin dans l’histoire de la Chine ancienne. Ils pourront s’imprégner de la vie traditionnelle d’une époque où la culture des arts martiaux était à son apogée. Au lieu d’un système de niveau linéaire, les joueurs peuvent développer leur personnage en obtenant des compétences à travers les systèmes de combats dynamiques du jeu, armés ou à mains nues. Ces compétences couvrent une grande variété d’arts martiaux et d’anciennes philosophies chinoises. Age of Wulin est un environnement magnifique modélisé en 3D, aux graphismes de qualité et aux systèmes de jeu profonds et engageants.

Tôt dans l’aventure, les joueurs pourront sélectionner leur voie parmi quatre scénario différents, débloquant une histoire unique au fur et à mesure du développement du personnage. En apprenant et pratiquant de nouvelles techniques chaque jour, le personnage du joueur s’améliore et de nouveaux défis lui sont offerts régulièrement. Les plus expérimentés pourront même maîtriser des techniques leur permettant de courir sur l’eau ou planer de toit en toit ! La vie du personnage ne s’interrompt pas lorsque le joueur se retire de ses aventures et se déconnecte : l’avatar reste en jeu, continuant ses tâches quotidiennes déterminées par le choix du joueur.
Les participants à la bêta aideront WEBZEN à effectuer les derniers ajustements et améliorations nécessaires au lancement officiel du jeu. Il sera peaufiné jusqu’au lancement qui s’avère très attendu, d’après les critiques enthousiastes de la communauté Wulin. Qui plus est, il n’y aura plus aucune réinitialisation des personnages (« wipe ») maintenant que le jeu est en bêta ouverte.

La bêta ouvre avec trois serveurs, initialement tous en anglais. Un serveur est dédié à la communauté internationale (et restera en langue anglaise), un autre est dédié à la communauté française et le dernier à la communauté allemande. La traduction des clients français et allemand est en court et sera disponible à une date qui reste à confirmer.

Les joueurs sont encouragés à rejoindre la bêta ouverte pour devenir de nouveaux membres de la communauté fleurissante d‘Age of Wulin.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce pour fêter l’ouverture de la bêta :

Le client d’Age of Wulin est téléchargeable sur le site web officiel

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...