AION Free-to-Play : la mise à jour 4.0 est en route pour l’Europe

Sortie prévue en août | Les nouvelles classes sont l’ingénieur et l’artiste

La Gameforge annonce que les travaux d’intégration de la mise à jour 4.0 d’AION Free-to-Play battent leur plein. Les versions allemande, française et anglaise sont en cours de localisation et le fournisseur de jeu allemand prévoit leur sortie pour le mois d’août de cette année.

« Un jeu aussi loquace qu’AION entraîne toujours un travail de localisation énorme, sans compter les exigences techniques de chaque pays. Nous avons à cœur que tous nos joueurs aient accès en même temps à la mise à jour dans leur langue et dans la meilleure qualité possible. Nous avançons bien et je suis persuadé que la mise à jour sera disponible en août sur les serveurs européens », a déclaré Volker Boenigk, directeur exécutif de produit d’AION chez Gameforge.

Deux nouvelles classes à découvrir : ingénieur et artiste

Pour la première fois depuis la sortie d’AION en 2008, deux classes viennent compléter le jeu. L’ingénieur est particulièrement agile et attaque ses adversaires à distance, de préférence avec deux revolvers ou un bazooka. Le style de jeu de l’ingénieur diffère en fonction de l’arme choisie. Le bazooka provoque des dégâts importants mais a besoin de beaucoup de temps, quant aux revolvers, ils lui permettent de tirer rapidement plusieurs coups et de faire quelques acrobaties. L’artiste adopte un ton plus délicat : cette classe explore la puissance de la musique pour inspirer et guérir ses alliés, tout comme pour affaiblir ses ennemis. Il utilise pour arme des instruments à cordes en tout genre.

Un vent de renouveau : niveau maximum, zones, instances et plus encore

La mise à jour 4.0 apportera en plus des deux nouvelles classes toute une série d’autres nouveautés sur Atréia : le niveau actuel, 60, gagne 5 niveaux et passe donc à 65. Nos héros pourront l’atteindre dans les zones qui se développeront aux alentours de Catalan ; elles sont réparties entre les régions du nord, du sud et souterraines. C’est également là que seront érigées les six nouvelles instances qui promettent aux joueurs aguerris de nombreuses heures supplémentaires d’aventure. Les amoureux du JcJ y trouveront également leur compte dans de nouvelles forteresses et les combats pour les bases.

De plus, les fans pourront choisir de nouvelles émotes et de nouvelles coupes de cheveux qui donneront à leur héros un look unique. L’interface a elle aussi été rénovée de fond en comble. La création de personnages se fera à présent dans un décor remis au goût du jour.

Mort & trahison

Même après la mort du seigneur balaur, Tiamat, ce n’est pas le moment de souffler : le seigneur Beritra a repris le flambeau de Tiamat et le contrôle sur son secret – une arme d’une puissance insoupçonnée qui pourrait bien donner l’avantage aux Balaurs.

[gdl_gallery title=”anftp” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

À propos d’AION

AION est le titre du développeur asiatique haut de gamme NCsoft ayant remporté le plus de succès. Ce jeu massivement multijoueur est en tête des classements coréens depuis plusieurs années. Des millions de joueurs de par le monde peuplent les contrées fantaisie d’Atréia. Depuis sa sortie, le jeu n’a cessé d’être développé et agrandi grâce à de nombreuses mises à jour. Outre d’innombrables fonctions et fonctionnalités, elles lui ont apporté les standards du genre MMO, comme de nouvelles instances, des systèmes de récompenses plus intéressants et de meilleures possibilités de progresser en menant des quêtes, mais aussi des innovations comme le système de mentors, qui permet à un joueur expérimenté de prendre sous son aile un joueur débutant, et qui profite aux deux. Depuis le 29 février 2012, AION est free-to-play et ses joueurs ont donc accès à tous ses contenus gratuitement.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...