L’adaptation Netflix d’Alice in Borderland approche à grand pas

  • Fashion geek
  • News
  • L’adaptation Netflix d’Alice in Borderland approche à grand pas

Les adaptations mangas ont le vent en poupe ces dernières années et Netflix compte bien continuer de surfer sur la vague avec l’arrivée de l’adaptation d’Alice in Borderland.

Alice in Borderland est un excellent manga publié entre 2010 et 2016 dans les magazines Shōnen Sunday. En France, ce sont les éditions Delcourt qui ont édité les 18 tomes de la série entre 2013 et 2017. Même si ce manga ne fait pas partie des mangas les plus connus en France, son scénario et ses personnages font de lui une valeur sûre. En effet de mon côté, j’ai adoré cette oeuvre qui ne manquera pas de vous surprendre si vous êtes passés à côté.

C’est d’ailleurs pour la qualité de son scénario que Netflix a décidé de commander une Live action série qui débarquera le 10 décembre en France.

Synopsis de l'histoire

Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois garçons en décalage avec la société qui vont être projetés dans un Japon parallèle et contraints d’affronter des épreuves toutes plus terrifiantes les unes que les autres ! Et il faut agir vite, intelligemment, efficacement, pour gagner un instant de répit, et surtout pour rester en vie. Auront-ils le temps de percer les mystères de Borderland ?

Après une adaptation live du manga Death Note totalement foirée, espérons que Netflix a retenu la leçon avec cette adaptation live en série du manga Alice in Borderland. Au premier abord, le trailer semble plus ou moins fidèle avec l’oeuvre originale et c’est déjà un excellent point.

Il faudra donc attendre le 10 décembre pour pouvoir enfin se faire un avis sur la série Alice in Borderland. Dans tous les cas, de mon côté, c’est clairement une des séries que j’attends le plus, j’espère ne pas être déçu étant donné que je suis un grand fan du manga…

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...