Annonce de Dishonored: Game of the Year Edition

dishonored-game-of-the-year-edition-box-art

Si vous avez fait l’impasse sur Dishonored et son contenu additionnel passionnant, nous avons la joie de vous annoncer que Dishonored: Game of the Year Edition sera disponible le 11 octobre.

Développé par Arkane Studios (considéré par Edge Online comme le Studio de l’année 2012), Dishonored est un jeu d’action immersif à la première personne. Dans la peau d’un assassin aux pouvoirs surnaturels, il vous faut trouver les moyens de vous venger. Grâce au système de combat très souple de Dishonored, éliminez vos cibles de manière créative en combinant pouvoirs surnaturels, armes et gadgets mis à votre disposition. Poursuivez vos ennemis discrètement dans l’ombre ou attaquez-les de front, sans pitié. Vos choix déterminent l’issue de chaque mission.

Contenu inclus (en plus du jeu de base)

La lame de Dunwall – Dans La Lame de Dunwall, incarnez Daud, l’assassin légendaire qui a tué l’Impératrice. Après avoir assassiné cette dernière et changé à jamais le destin de Dunwall, vous partez en quête de rédemption. Accédez à de nouvelles armes, gadgets et pouvoirs surnaturels tandis que vous traversez des quartiers de Dunwall jamais vus auparavant, tels que l’Abattoir Rothwild (cœur du commerce de baleines), ou encore le quartier prétorien hautement gardé.

Les Sorcières de Brigmore – Dans Les Sorcières de Brigmore, reprenez le contrôle de Daud, l’assassin légendaire. Cette conclusion à l’histoire de Daud vous mettra aux prises avec des gangs belliqueux ainsi que le dangereux cercle des sorcières de Brigmore. Découvrez de nouveaux quartiers inédits de Dunwall, tels que Drapers Ward et le manoir Brigmore – où vous rencontrerez des forces surnaturelles qui mettront à l’épreuve vos nouvelles armes et compétences.

Dunwall City Trials – Dans Dunwall City Trials, redécouvrez le système de combat flexible, les mécaniques de furtivité et l’univers particulier de Dishonored grâce à 10 cartes distinctes comprenant de nombreuses épreuves. Testez vos compétences de furtivité, de combat et de mobilité en relevant des défis pointus, débloquez de nouveaux succès et secrets, et grimpez dans les classements mondiaux en ligne.

Void Walker’s Arsenal – Grâce au pack d’extension Void Walker’s Arsenal, débloquez les quatre packs de contenu qui n’étaient jusqu’alors disponibles que si vous aviez précommandé Dishonored. Ces packs de contenu proposent des bonus de personnages uniques, des emplacements supplémentaires pour charmes d’os et bien d’autres choses.

Dishonored: Game of the Year Edition sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 au prix de 39,99 €; sur PC au prix de 29,99 €.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...