Arcane Chronicles : La bêta fermée débute le 16 janvier

Inscrivez-vous dès maintenant pour un accès anticipé
Nexon Europe a annoncé aujourd’hui que l’accès à la bêta fermée de son dernier MMORPG free-to-play sur navigateur Arcane Chronicles débutera le 16 janvier prochain. Celle-ci débutant dans seulement quelques jours, tout le monde est invité à s’inscrire dès maintenant sur le site officiel, comme l’inscription ne sera plus disponible une fois la phase de bêta test fermé commencé. Les joueurs qui ont reçu un code peuvent l’utiliser même après le début de la phase de bêta fermée. Et pour cette bêta fermée, Nexon Europe prépare actuellement des événements de bienvenue exclusifs afin de partager des récompenses et objets uniques.
Arcane Chronicles offre un monde médiéval fantaisie richement et détaillé à explorer et avec lequel interagir.

Le jeu propose des fonctionnalités inédites telles que :
  • Large éventail de contenus multi utilisateurs, avec du contenu PvP varié, des boss de Raid et des sièges de château de guilde
  • La méditation et le mode « chasse automatique », pour permettre au personnage de gagner de l’expérience même quand il n’utilise pas le clavier
  • Engager des PNJs ou vos amis en tant que mercenaires pour vous aider dans vos batailles

« Nous sommes énormément fiers d’Arcane Chronicles », déclare Kevin Kim, Product Manager d’Arcane Chronicles chez Nexon Europe. « Nous avons hâte de recueillir les impressions que seule notre communauté pourra nous procurer, afin de créer l’ultime jeu de dark fantasy jouable sur navigateur. »

[gdl_gallery title=”acncrl” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

De plus, il y aura des avantages spécifiques pour les testeurs qui auront participé à cette bêta fermée. Nexon Europe offrira 6 heures de «chasse automatique » par jour et 500 Arcanites gratuites (Cash Item), qui pourront être utilisées pour engager des amis en tant que mercenaires, invoquer des boss, ainsi que pour la confection et l’enchantement d’objets. Aussi, ne manquez pas les récompenses exclusives comme un titre, un animal de compagnie et de la monnaie in-game pour la bêta ouverte.

Un impressionnant niveau de profondeur est proposé dans Arcane Chronicles, avec plus de 300 types d’ennemis différents, trois arbres de compétences pour chacun des trois personnages jouables ainsi que la possibilité de switcher entre eux en pleine partie à n’importe quel moment – tout cela à travers un vaste monde composé de 30 cartes sublimement réalisées et 10 dangereux donjons.

Site Web : arcane.nexoneu.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...