Ark of Sinners Advance bientôt sur iPhone et iPad

Le 18 avril prochain, les développeurs d’Anima Game Studio et l’éditeur BulkyPix nous invitent à découvrir Ark of Sinners Advance, un jeu d’action-plates-formes sur iOS basé sur la licence Anima Beyond Fantasy.

Crée en 2006, la franchise Anima Beyond Fantasy est issue d’une collaboration entre auteurs européens et asiatiques et est vite devenue un succès critique et commercial. Aujourd’hui la franchise s’étend sur plusieurs supports : jeux de rôle, jeux de plateau et jeux de cartes. Anima est aussi reconnue pour la qualité de ses artistes tels que Wen Yu, Li Kami ou Salvador Espin qui ont auparavant travaillé sur d’autres œuvres célèbres comme Final Fantasy ou les comics Marvel.

Dans Ark of Sinners Advance, vous incarnez Celia, une puissante guerrière dont le passé est un mystère, même pour elle-même. Recueillie enfant par une société secrète d’assassins, ces derniers ont fait d’elle une arme vivante, une combattante parfaite aux capacités qui dépassent les limites humaines. Après avoir trahie les siens en refusant de tuer un agent renégat, Celia cherche maintenant à se racheter de ses péchés. Elle fit peu après la rencontre de Nemo, qui deviendra vite son compagnon de route et son seul ami.

L’aventure d’Ark of Sinners Advance débute quand Celia et Nemo, essayant désespérément de semer leurs poursuivants, tombent dans les profondeurs de la Terre. Celia se réveille alors seule, au milieu d’Arche : une ville sinistre et figée dans le temps. Refusant de laisser son ami sans protection, Celia commence alors un voyage dans les profondeurs de la sinistre cité, une épopée qui la mènera à découvrir les sombres secrets de ce lieu… et de son âme.

Caractéristiques du jeu :

  • Explorez le monde énorme d’Arche : 21 niveaux connectés qui vous offriront plus de 10 heures de jeu
  • Des adversaires coriaces : 14 ennemis et 7 boss différents
  • D’innombrables mouvements de combat
  • Une musique épique
  • Une histoire profonde et complexe : découvrez les secrets d’Arche à travers les contes de l’auteur de la série Anima Beyond Fantasy, Carlos Garcia, et les cinématiques du célèbre artiste Wen Yu Li.

 

[gdl_gallery title=”aos” width=”100″ height=”100″ galid=”1″ ]

Ark of Sinners Advance sera disponible sur iPhone et iPad le 18 avril 2013 au prix de 2.69 €.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...