Ashe, le nouveau héros trop stylé de Overwatch

Blizzard a profité de la Blizzcon 2018 pour dévoiler Ashe, le 29eme héros qui compte bien se faire une place de choix dans les futures compositions.

Calculatrice, ambitieuse et respectée dans le milieu de la pègre, Ashe est le chef du gang Deadlock. Du haut de ces 39 ans, le personnage de Ashe a été introduit par l’intermédiaire du court-métrage centré sur McCree. Il semble bien qu’avant d’être la leader du gang, la belle hors là loi ait fait les 400 coups avec Jesse.

Aussi stylé que dévastatrice, Ashe va demander énormément de pratique avant de maîtriser comme il se doit ses capacités.

LE COBRA
Ashe peut utiliser sa carabine en mode semi-automatique pour enchaîner les tirs rapides, ou bien en mode viseur pour faire feu avec précision et infliger davantage de dégâts.
DYNAMITE
Ashe lance un bâton d’explosif qui saute après un court instant ou dès qu’elle lui tire dessus. L’explosion de Dynamite enflamme également les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée.
CANON SCIÉ
Ashe fait feu sur les ennemis devant elle, ce qui les repousse et la propulse en arrière, augmentant ainsi sa mobilité.
B.O.B.
Ashe appelle à la rescousse son fidèle acolyte omniaque, B.O.B., qui se rue en avant, propulse les ennemis dans les airs et déploie un tir de suppression grâce à ses bras armés de canons.

Blizzard s’est vraiment fait plaisir avec ce 29e héros qui dispose d’un des ultimes les plus funs du jeu. Il me tarde vraiment de voir les différents combos que les joueurs mettront en place sur Bob. Et au vu des capacités de la belle, il y a fort à parier que les joueurs pros se régaleront dessus.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...