Assassin’s Creed 4 : Black Flag – officiellement annoncé

Ubisoft a publié la première vidéo pour Assassin’s Creed IV : Black Flag , le prochain opus de sa célèbre franchise. Assassin’s Creed IV : Black Flag introduit un tout nouveau héros et mettra en vedette une toute nouvelle époque proposant ainsi aux joueurs un monde plus varié et plus fluide jamais créer dans l’histoire de la franchise.

En développement depuis près de deux ans, le jeu est mené par l’une des équipes vétérans d’Assassin’s Creed à Ubisoft Montréal avec la collaboration du studio d’Ubisoft Annecy, Bucarest, Kiev, Québec, Singapour et Sofia.

« Avec ce nouveau héros et ce nouvel univers des Pirates, nous sommes en train de créer le jeu le plus audacieux de la franchise, tout en respectant les piliers qui ont fait son succès et qui ont su fédérer tant de fans autour d’elle, » déclare Yves Guillemot, Directeur Général d’Ubisoft. « Assassin’s Creed IV Black Flag présente une époque légendaire de l’Histoire, brutale et trépidante, qui ravira autant les fans irréductibles que les nouveaux venus. »

Voici le trailer d’annonce officiel du jeu en VF :

Découvrez également une autre vidéo intitulée : “Un pirate formé par les Assassins” :

Assassin’s Creed IV : Black Flag raconte l’histoire d‘Edward Kenway, un jeune homme britannique avec une soif de danger et d’aventure. Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais le plonge aussi au coeur de la guerre antique entre Assassins et Templiers. Situé à l’aube du 18ème siècle, le jeu met en vedette certains des pirates les plus infâmes de l’histoire, tels que Barbe Noire et Charles Vane, et emmène les joueurs dans un voyage à travers les Antilles pendant une période turbulente et violente qui sera connue plus tard comme étant l’Age d’or et de la Piraterie.

Assassin’s Creed IV : Black Flag dispose d’un vaste monde ouvert avec plus de 50 lieux uniques à découvrir. Les combats allient l’armement de L’Ordre des Assassins avec ceux de l’époque en récompensant à la fois l’audace et la furtivité. Le multijoueur, acclamé par la critique, revient en offrant une expérience encore plus variée et plus impitoyable que jamais.

[gdl_gallery title=”acbl” width=”200″ height=”200″ galid=”1″ ]

Assassin’s Creed IV : Black Flag sera disponible le 31 octobre 2013 sur PlayStation 3, Xbox 360, Nintendo Wii U et plus tard sur PC et les nouvelles consoles next-gen dont la PlayStation 4.

Sachez également que les joueurs qui achèteront Assassin’s Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3 ou PlayStation 4, pourront télécharger 60 minutes de gameplay additionnel via le PlayStation Network après le lancement du jeu.

Concernant les détails sur les Editions Collector d’Assassin’s Creed IV : Black Flag, il faudra attendre d’ici fin Mars pour de plus amples informations.

Site Webhttp://assassinscreed.fr.ubi.com/4/

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...