Assassin’s Creed IV Black Flag – Présentation de la “Companion App”

Ubisoft annonce que l’application companion d’Assassin’s Creed IV Black Flag est désormais disponible gratuitement, en français, sur iPad via l’App Store, et sur les tablettes connectées au Google Play. Cette application unique transforme la tablette en véritable second écran, fournissant au joueur de nouvelles fonctionnalités qui lui permettent de s’imprégner encore davantage des environnements caribéens, pour une expérience Assassin’s Creed IV Black Flag enrichie.

Indispensable pour tout pirate aspirant au grade de capitaine, l’application fait office de quartier maître, grâce à laquelle le joueur n’aura plus besoin de mettre sa mission en pause pour accéder à certains menus. Il reste ainsi totalement immergé dans le jeu et peut se concentrer sur son objectif principal, s’enrichir et prendre du galon en haute mer ou arpenter les villes exotiques du jeu.

Gratuite, l’application inclut :

  • Une carte interactive du monde : Plus complète que la carte du monde disponible dans le jeu, elle permet de garder l’œil sur les objectifs de mission en temps réel, de fixer des points de navigation, de zoomer, et de rechercher des lieux. Le joueur pourra également partager son expérience de jeu avec un ami qui jouera le rôle de quartier maître grâce aux données fournies dans l’application.
  • La flotte du capitaine Kenway : Où qu’il soit, le joueur peut désormais interagir avec le jeu en permanence. Il peut utiliser les navires capturés pour démarrer des missions, sécuriser les routes maritimes et accroître son butin. L’océan atlantique regorge d’opportunités pour qui détient de nombreux navires. Il est également possible de porter assistance à ses amis Uplay et d’obtenir des récompenses en les aidant à sécuriser leurs propres routes.
  • Un suivi de progression :  Toutes les données du joueur sont sauvegardées dans l’application : sa progression dans la mission principale, ses compétences achevées et son statut dans le jeu.
  • Des cartes au trésor – Des cartes au trésor sont dispersées dans le jeu et apparaissent sur le second écran du joueur lorsqu’il recoupe les informations obtenues dans le jeu principal.
  • La plateforme « Initiates » permet d’afficher les notifications et messages reçus de la part de ses amis, et permet également de trouver des défis communautaires.
  • La base de données Animus permet de consulter à sa guise les données Animus qui ont été débloquées dans le jeu.

 

[gdl_gallery title=”acbfgca” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Assassin’s Creed IV Black Flag est disponible sur PlayStation 3Xbox 360 ,Wii U, PC et très prochainement sur les consoles nouvelles génération.

Site Web : www.assassinscreed.fr.ubi.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...