[Avant-première] InnoGames invitera deux fans pour tester Tribal Wars 2 dans ses locaux

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • [Avant-première] InnoGames invitera deux fans pour tester Tribal Wars 2 dans ses locaux
Le 19 décembre prochain deux fans décrocheront un précieux sésame : tester et évaluer Tribal Wars 2 à Hambourg avec toute l’équipe de conception d’InnoGames ! 

Deux semaines après l’annonce de  Tribal Wars 2, le prochain titre d’InnoGames, la société allemande ouvre les portes de son jeu à deux joueurs dans une compétition exclusive appelée l’Alpha Arena. Ces deux privilégiés testeront la suite de  Guerre Tribale en avant première et livreront leurs premières impressions. Le challenge aura lieu le Jeudi 19 Décembre 2013 dans les locaux d’InnoGames à Hambourg, en présence de 50 community managers et de toute l’équipe de développement du jeu.

Les instructions pour remporter sa place pour la compétition sont détaillées sur la page Facebook de Tribal Wars 2. L’Alpha Arena se déroulera  le  19 Décembre de 9h00 à 17h00. Le but de l’événement sera de tester l’équilibre du jeu et aussi de rassembler les retours des joueurs. Ces derniers se feront la main sur une version accélérée 500 fois, ce qui leur permettra d’atteindre plus facilement les statuts les plus avancés dans le jeu et de l’explorer au maximum.  Que ceux qui veulent participer à l’Alpha Arena se rassurent, InnoGames fournira tout le matériel nécessaire, pas besoin d’apporter son ordinateur ou ses logiciels.

[gdl_gallery title=”twnscr” width=”100″ height=”80″ galid=”1″ ]

Dans Tribal Wars 2, les joueurs incarnent le chef d’un village médiéval déchiré par les guerres. Pour survivre, ils n’auront pas d’autres choix que de se battre pour défendre et étendre leur empire. La composante MMO se trouve dans les batailles stratégiques menées en temps réel avec la possibilité de créer des alliances avec d’autres joueurs ou d’assaillir des groupes opposants.
Le jeu en équipe est au centre de Tribal Wars 2 et la taille d’une armée n’est pas gageure de victoire. Ainsi, les alliances politiques et les pactes militaires auront une importance cruciale dans la réussite ou non des joueurs.

Les joueurs peuvent s’inscrire sur  www.tribalwars2.com pour participer à la phase de test du jeu. Tribal Wars 2 sortira en 2014 et sera accessible sur un navigateur internet ou sur son mobile (iOS et Android) avec un seul et unique compte. Ainsi, un seul identifiant suffira pour passer du PC au mobile et poursuivre sa partie.

Le prédécesseur de Tribal Wars 2, Guerre Tribale est l’un des jeux en navigateur les plus connus. Lancé en 2003, il compte aujourd’hui plus de 50 Millions de joueurs enregistrés. Avec à son compteur plus de 110 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Outre Guerre Tribale, la société alllemande implantée à Hambourg est déjà à l’initiative de best sellers comme  Grepolis,  Forge of Empires ou  The West.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...