Axent Wear, un casque Hi Tech à oreilles de chat

Wenqing Yan et Victoria Hu, deux jeunes diplômés de l’Université Berkeley se sont lancés dans le pari fou de concevoir un casque qui allie performance hi tech et un design à la fois moderne et très félin. Après être passé par une plateforme de financement sur Indiegogo qui vient tout juste de se terminer, on peut d’ores et déjà féliciter ce projet qui a réuni plus de 2,9 millions de dollars.
Pour rappel l’objectif de base avait été fixé  à 250 000 $

Axent-Wear3

Le casque Axent Wear

Comment ne pas tomber sous le charme de ce casque à Led au design si particulier, mais si attachant. C’es un pari osé de proposé un casque Hi-tech avec le parti pris de créer un objet qui est un savamment mélange de courbes modernes et félines.

Ces nombreuses Led renforcent le côté oreilles de chat du casque Axent Wear de plus, ces dernières sont en réalité 4 haut-parleurs externes.

Axent-Wear4

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les caractéristiques techniques ne sont pas en reste non plus. Réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 Khz, câble mini-jack 3,5 mm amovible et muni d’une commande avec microphone intégré.

Les constructeurs annoncent une autonomie d’environ 6h. Par contre, ne comptez pas sur une connexion Bluetooth.

Axent-Wear5

Axent-Wear6

Disponible en bleu, rouge, vert ou violet, le casque Axent Wear est actuellement disponible sur le site du constructeur en précommande à 150 $. Alors est-ce que l’un de vous va craquer pour ce casque qui devrait arriver courant 2015 ?

Moi je ne vous cache pas que ce casque me fait vraiment envie…

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...