Batman : Arkham Origins / Firefly se dévoile

Pour bien démarrer la GamesCom 2013, Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour Batman: Arkham Origins, intitulée “Impossible de fuir”. Celle-ci présente les super vilains indomptables de Gotham, plus que jamais décidés à abattre la Chauve-Souris, et offre un aperçu de Firefly, l’un des huit assassins présents dans Batman : Arkham Origins, qui est capable de faire pleuvoir un déluge de flammes depuis les airs.

Développé par WB Games Montréal, Batman : Arkham Origins nous plonge dans un Gotham City plus étendu. Le scénario inédit se déroule quelques années avant Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City. Situé bien avant l’arrivée des criminels les plus dangereux de Gotham City, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore inexpérimenté. Alors qu’il commence son combat contre le mal, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l’histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.

Batman : Arkham Origins est le nouvel opus de la franchise de jeux vidéo à succès Batman: Arkham et sera disponible sur la console Xbox 360, le système PS3, la console Wii U et sur PC Windows. La version pour console portable développée par Armature Studio, Batman : Arkham Origins Blackgate, sera disponible sur la console Nintendo 3DS et sur le système PlayStationVita. Le jeu sortira sur toutes les plateformes le 25 octobre 2013, dans le monde entier.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...