Batman : Arkham Origins : le multijoueur est confirmé

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont confirmé aujourd’hui que Batman: Arkham Origins sortira bien avec un mode en ligne qui permettra aux joueurs d’affronter leurs amis ainsi que d’autres adversaires. Le mode en ligne, développé par Splash Damage, allie le gameplay traditionnel d’Arkham avec des mécaniques de jeu de tir à la troisième personne.

Le mode en ligne sera disponible sur le système PlayStation 3, sur la console Xbox 360 de Microsoft et sur Windows pour PC. La sortie mondiale du jeu est prévue pour le 25 octobre 2013.

Le mode en ligne de Batman: Arkham Origins offre aux joueurs la possibilité d’incarner Batman ou Robin face aux plus redoutables des adversaires, amis et autres joueurs en ligne. Les joueurs pourront également se mettre dans la peau d’un super-vilain d’élite et combattre ainsi aux côtés du Joker ou de Bane alors qu’ils tenteront d’éliminer Batman et Robin et quiconque se mettra en travers de leur route. Les fans pourront même faire appel à un renfort très spécial pour les aider à inverser le cours des choses dans n’importe quelle partie en incarnant le Joker ou Bane en personne !

Batman : Arkham Origins sera disponible sur Xbox 360PlayStation 3Wii U et PC. La sortie mondiale du jeu est fixée au 25 octobre 2013, en même temps que Batman : Arkham Origins Blackgate qui sortira sur la console Nintendo 3DS et PlayStationVita.

Site web : www.batmanarkhamorigins.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...