Batman Arkham Origins : L’homme chauve-souris s’offre un mode multi-joueurs

Alors que l’annonce de la réunion de Batman et Superman dans un même film résonne encore dans le cœur des fans, l’homme chauve-souris leur réserve une autre surprise de taille. Attendu de longue date, le nouveau volet de la franchise Batman Arkham prépare une sortie spectaculaire via un mode multi-joueurs comprenant jusqu’à huit participants.

C’est un défi d’envergure qui attend les gamers ! Alors que les jeux de référence inscrivent l’action dans une dualité des combats, Batman Arkham Origins quitte ce cloisonnement pour offrir aux joueurs une prise en main des players étendue à une configuration de 3 équipes. Les huit personnages s’affrontent en deux équipes de 3 méchants – l’une menée par le Joker, l’autre par Bane – et une équipe de 2 qui réunit Batman et Robin.

Dans le décor du Pénitencier de Blackgate, les opposants s’engagent dans un combat de longue haleine qui qui laisse une marge de 25 vies par équipe. Lorsque ces vies sont épuisées, une ultime manche est consacrée au combat des survivants, dont un seul player sortira victorieux. Pour ajouter une difficulté supplémentaire, il vous faudra également tenter de récupérer trois spots au cours de la partie, de façon à gagner des points d’xp.

S’il suit la trame des précédents gameplays de la saga, Batman Arkham Origins frappe un grand coup en proposant ce mode multi-joueurs, que vous pourrez découvrir dès le 25 octobre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...