Battlefield 1: Trailer et édition collector

Après le trailer très controversé de Call of Duty: Infinite Warfare, c’est au tour du prochain Battlefield de se dévoiler au travers d’un trailer explosif.

Pari audacieux de la part de Dice et Electronic Arts qui nous dévoile  Battlefield 1 mettant en avant la terrible Première Guerre mondiale. Ici pas de jet pack, d’amélioration cybernétique, ce nouveau Battlefield nous permettra d’assister à la naissance de la guerre moderne pendant cette époque de course folle à l’armement.

Ce nouveau volet de Battlefield nous entraînera aux quatre coins du monde avec des combats urbains exigus dans une ville française assiégée, aux grands espaces ouverts des Alpes italiennes et aux combats frénétiques des déserts d’Arabie…

Graphisme à couper le souffle, ambiance totalement maîtrisée, ce premier trailer fait diablement envie, vivement la suite des informations de ce Battlefield 1

EDITION COLLECTOR

Amazon Us a aussi dévoilé le détail de l’édition collector de ce Battlefield 1. Annoncée au prix de 220$, cette version ultime contiendra son lot de goodies et de DLC.
– L’édition deluxe de Battlefield 1
– Une statuette d’environ 35 cm
– Un steelbook exclusif
– Un grand poster
– Un deck de cartes à jouer
– Un tube de pigeon messager contenant des DLC
– Un packaging premium

Pour le moment, aucune information concernant une probable sortie en France, mais il y a de grandes chances que ce collector soit aussi disponible chez nous lors de la sortie du jeu le 21 octobre 2016 sur PS4, PC et Xbox One.

ChzT_cjW0AQmp2-

Comments
  1. yoyo

    Coucou Jaina,
    J’ai été vraiment étonné quand je suis tombé sur ce trailer sortie de nul part, franchement ça me redonne confiance en la licence BF.
    De ce que j’ai vu ça revient au bon vieux BF de mon enfance, ça m’a rappeler pas mals de moments passé sur battlefield 2142 (meilleur BF pour moi)
    Je pense que je n’attendrais pas de voir les premiers test pour celui-là!

  2. Jaina

    Hello Yoyo, J’ai vu l’annonce en direct live lors de l’annonce et franchement j’ai vraiment bien kiffé. Cette année 2016 risque fort de faire bien mal à Call of Duty

  3. yoyo

    très mal même, je pense que COD va sur sa fin, heureusement

  4. Darylgamer

    Hello, quel pied de voir qu’on va enfin pouvoir rejouer pendant la 1er guerre mondiale. ça va être énorme

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...