Battlefield 4 officiellement annoncé

Battlefield 4  redéfinit le genre en estompant toujours plus la frontière entre jeu vidéo et chef-d’œuvre. Alimenté par la puissance et le rendu fidèle du moteur nouvelle génération Frostbite 3, Battlefield 4  propose une expérience brute et poignante, comme aucune autre.

Seul Battlefield vous invite à démolir les bâtiments qui abritent vos ennemis. Seul Battlefield vous laisse mener l’assaut depuis l’arrière d’une cannonnière. Battlefield vous offre la liberté d’aller toujours plus loin, en tirant parti de vos points forts et en traçant vous-même le chemin de la victoire. Dice, un studio d’Electronics Art a annoncé aujourd’hui Battlefield 4, un blockbuster d’action prévu pour cet automne 2013.

Découvrez-ci dessous les 17 minutes de gameplay de Battlefield 4 vous offrant un aperçu exclusif de la campagne solo épique de BF4. La vidéo débute alors que le joueur, dans la peau de Recker, revient à lui et réalise qu’il est pris au piège avec ses coéquipiers dans une voiture en train de couler. Pour sortir, il n’a pas d’autre choix que de tirer dans la vitre. Surmontant la peur et la panique, Recker doit prendre une décision difficile : tirer pour récupérer les renseignements convoités, mais mettre en péril la vie de son équipe. Cette démo forte en émotions met en scène des personnages sans équivalents dans le monde du divertissement interactif. Les joueurs vont devoir apprendre à coopérer, dans la campagne et en multijoueur, en donnant des ordres à leurs coéquipiers et en comparant leur faits d’armes dans ces deux modes. L’aventure et la compétition les entraîneront dans des endroits magnifiques, amenés à la vie par une conception graphique et sonore sans égale dans les jeux de tir modernes. Ces prouesses sont dues à la puissance du Frostbite 3, un nouveau standard du divertissement interactif en 2013.

Voici également un Spot TV de 60 min :

Nous sommes extrêmement fiers de présenter Battlefield 4 en direct sur scène, avec des événements simultanés à San Francisco et Stockholm. Le développement suit son cours, mais pouvoir montrer une séquence si aboutie à ce stade est une véritable satisfaction pour l’équipe de DICE, et c’est aussi un témoignage de leur passion et de leur volonté de faire avancer la franchise. La démo d’aujourd’hui n’était qu’un début, et nous avons encore beaucoup de choses en réserve“, a déclaré Patrick Soderlund, Vice-président exécutif du label EA Games. “C’est incroyable de regarder les réactions des personnes qui voient le jeu pour la première fois. Vous réalisez que le jeu vidéo est à l’aube d’une nouvelle ère. En tant que concepteurs, nous consacrons toute notre énergie à créer un environnement ouvert et dynamique qui permettra aux joueurs de vivre des moments uniques et inattendus, dont ils se souviendront longtemps. C’est là toute la beauté de Battlefield.”

[gdl_gallery title=”bf4″ width=”100″ height=”100″ galid=”1″ ]

Battlefield 4 est attendu pour cet automne 2013 sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, PC ainsi que les consoles nouvelle génération.

Site Web : www.battlefield.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...