Top 3 de mes jeux favoris de l’année 2016

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire partager dans cet article les 3 jeux que j’ai le plus appréciés au cours de l’année 2016.

2016 a été une année de folie avec énormément de jeux sur consoles et PC, je pense d’ailleurs que c’est sur cette année que j’ai réalisé le plus de tests sur mon site. Si 2017 s’annonce déjà comme un excellent cru, il est temps de faire un petit retour sur les 3 jeux que j’ai le plus kiffé au cours de l’année 2016.

Overwatch

Difficile de passer à côté d’Overwatch qui rentre dans la cour des grands dès son premier essai. Blizzard nous livre un FPS multijoueur ultra fun et déjanté qui se révèle très technique à haut niveau.

Depuis sa sortie, Blizzard continue encore de peaufiner son nouveau bébé avec des nouveaux persos, modes de jeu, et autres contenus qui font que la communauté du jeu ne cesse de grandir. Pour ma part et ce malgré plus de 150h de jeux dessus, je prends toujours autant mon pied dessus et ce n’est pas prés de s’arrêter en 2017.

Dishonored 2

Fin 2016 a été marquée par la sortie de Dishonored 2. Avec sa direction artistique à couper le souffle, son gameplay maîtrisé à la perfection, Dishonored 2 surclasse son prédécesseur en tout point.

Arkane Studio prouve sa maîtrise dans cette suite qui explose la concurrence en tout point. Avec ses possibilités d’approches quasi infinies, Dishonored 2 est bel et bien la nouvelle référence en termes de FPS et d’infiltration.
Que ce soir dans la peau d’Emily ou bien de Corvo, vous allez vivre un voyage intense dans la sublime ville de Karnaca. Un must have à faire et à refaire.

Uncharted 4

Encore une fois, Naugty Dog nous livre un petit bijou vidéoludique et le meilleur jeu exclusif sur PS4 en 2016. Magnifique, prenant, émouvant, Uncharted 4 vous fera vivre une expérience d’une riche intensité dont vous ne sortirez pas indemne.

Nathan Drake se livre enfin à nous dans l’ultime épisode de la saga. Histoire dense, personnages attachants, cet ultime épisode clôture de la plus belle des manières une licence culte du jeu vidéo.

Difficile de se limiter à 3 jeux tellement cette année 2016 nous a livré de sublimes jeux tels que The Last Guardian, Final Fantasy XV, Deus Ex Mankind Divided, Battlefield 1 mais elle a aussi été l’occasion de découvrir d’énorme déception à l’instar de No Man’s Sky.

2017 va aussi être une année de folie avec un calendrier rempli d’exclus et de hits en tout genre, mais aussi avec la sortie de la Nintendo Switch qui pour le moment ne m’attire pas des masses. Comme d’habitude mes loulous, je serais au rendez-vous pour vous donner mon avis sur tous les jeux que je vais faire au cours de cette année.

Et vous les loulous, quels sont les 3 jeux que vous avez le plus kiffés en 2016 ?

Comments
  1. Avatar
    Darylgamer

    Salut miss, super top 3, mis à part Overwatch que j’aime pourtant beaucoup je te rejoins sur tes deux autres titres du top 3. 😉

  2. Avatar
    Jaina

    Yes je comprends pour Overwatch, il fait partie de mon Top 3 car je ne me lasse pas du tout du concept 😉

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...