Bethesda annonce Wolfenstein : The New Order

MachineGames forge un nouveau chapitre de cette célèbre franchise

Bethesda Softworks, une compagnie de ZeniMax Media, a annoncé aujourd’hui un nouveau titre. Wolfenstein : The New Order, un jeu de tir d’action/aventure prévu pour le dernier trimestre 2013. Le jeu est en cours de développement chez MachineGames, un studio composé de développeurs chevronnés responsables de la création de certains des jeux les plus acclamés de l’industrie  (The Chronicles of Riddick: Escape From Butcher Bay, The Darkness). Wolfenstein a été largement crédité pour avoir aidé à établir et à populariser le genre du jeu de tir à la première personne, et Wolfenstein: The New Order réinvente cette franchise avec un opus à la fois terrifiant et spectaculaire.

Nous sommes heureux d’apporter un nouveau chapitre de Wolfenstein aux joueurs du monde entier”, a déclaré Jens Matthiesdirecteur de la création chez MachineGames. “En tant que fans de la série, travailler sur ce jeu est un honneur, et notre équipe a eu pour objectif de créer une expérience d’action-aventure inoubliable qui rendra fiers les fans de FPS.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce officielle :

Nous sommes en 1960 et les Nazis ont remporté la Seconde Guerre mondiale. Le héros de guerre B.J. Blazkowicz se lance alors dans une contre-offensive désespérée contre le monstrueux régime nazi qui a conquis le monde.
Intense, doté d’une ambiance et d’une mise en scène cinématographiques  rendues avec un luxe de détails époustouflant grâce au moteur id Tech 5 d’id Software. Wolfenstein envoie les joueurs à travers l’Europe afin de saborder la machine de guerre nazie. Infiltrez des installations lourdement gardées, combattez des légions de Nazis bardés d’équipement hi-tech, et emparez-vous des armes incroyables qui leur ont permis de conquérir la Terre et bien davantage.

Wolfenstein : The New Order est une histoire fictive située dans un univers alternatif des années 60. Les noms, personnages, organisations, lieux et événements sont soit imaginaires, soit représentés de manière romancée. L’histoire et le contenu de ce jeu ne doivent pas être interprétés et ne sont en aucun cas destinés à justifier, glorifier ou approuver les croyances, les idéologies, les événements, les actions, les personnes ou le comportement du régime nazi, ou à banaliser ses crimes de guerres, génocides ou autres crimes contre l’humanité.

Wolfenstein: The New Order est prévu pour une sortie sur Xbox 360PlayStation 3, sur PC et sur les consoles Next-Gen. Des détails supplémentaires sur le jeu seront révélés dans une série de reportages exclusifs à compter du mercredi 8 mai.

Site Web : www.wolfenstein.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...