Bethesda Softworks lance The Elder Scrolls Online

Sortie mondiale du dernier opus de la franchise à succès en version physique et digitale
Bethesda Softworks, filiale de ZeniMax Media, a annoncé que son jeu The Elder Scrolls Online était maintenant disponible pour PC et Mac en magasin et sur la boutique en ligne officielle. Développé par ZeniMax Online Studios, The Elder Scrolls Online est le dernier chapitre de la saga primée et transpose pour la première fois cette expérience légendaire en ligne.

“Nous sommes ravis de l’enthousiasme suscité par The Elder Scrolls Online,” déclare Matt Firor, le directeur du jeu. “Avec 5 millions d’inscrits à la bêta, il est clair qu’un très grand nombre de fans sont impatients de se connecter et de découvrir tout ce que le jeu peut offrir. Nous sommes impatients qu’ils puissent enfin y jouer !”

The Elder Scrolls Online a été nommé Meilleur jeu de rôle à l’E3 2013 par Game Critics, un jury composé de différents médias d’Amérique du Nord, et il est considéré comme l’un des titres les plus attendus de 2014. Sorti en novembre 2011, le précédent chapitre de cette franchise “The Elder Scrolls V: Skyrim” a connu un succès critique et commercial mondial. Succédant au jeu de rôle de l’année 2002 “The Elder Scrolls III: Morrowind” et au jeu de l’année 2006 “The Elder Scrolls IV: Oblivion”, Skyrim a remporté des centaines de récompenses et s’est vendu à plus de 20 millions d’exemplaires.

En plus des versions Mac et PC, The Elder Scrolls Online est aussi en développement pour une sortie sur PlayStation 4 et sur Xbox One, le système tout-en-un de Microsoft.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...