Beyond : Two Souls – Willem Dafoe rejoint le casting

Beyond : two Souls a été annoncé au salon de l’E3 en 2012, il s’agit du titre très attendu de Quantic Dream, les créateurs de Heavy Rain. 

Beyond : Two Souls est un thriller psychologique mettant en scène Ellen Page (Inception, Juno) nommée aux Oscars, dans le rôle principal de Jodie Holmes.
Depuis qu’elle est née, Jodie a toujours été différente. Elle possède des pouvoirs surnaturels puisqu’elle entretient un lien psychique spécial avec une entité invisible qu’elle appelle Aiden. Ce don a changé sa vie pour toujours…
Dans Beyond : Two Souls, vous ferez l’expérience des moments les plus marquants de la vie de Jodie et vos actions et décisions détermineront son destin. Vous serez également en mesure de prendre le plein contrôle à la fois de Jodie et de l’entité invisible. Comme Jodie traverse le monde, vous ferez face à des défis incroyables qui ponctueront votre aventure. Vous allez vivre des évènements chargés d’émotions, encore jamais vu dans un jeu vidéo.

Aujourd’hui, PlayStation Blog nous annonce qu’Ellen sera rejoint par un autre nominé aux Oscars : Willem Dafoe (Platoon, Spider-Man). Ce dernier incarnera le rôle de Nathan Dawkins, un scientifique du gouvernement qui travaille avec Jodie afin d’analyser ses pouvoirs.

Voici ci-dessous une vidéo de gameplay qui met en valeur une des premières scènes du jeu dans lequel Nathan rencontre la jeune Jodie (joué par une plus jeune actrice) :

Voici également une vidéo dans laquelle Willem Dafoe parle de son rôle dans le jeu :

Beyond Two Souls est attendu pour octobre 2013 en exclusivité sur PlayStation 3

Site Web : http://beyondps3.com/

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...