
Zoom sur le tome 27 du manga Black Clover de chez Kaze qui nous en apprend un peu plus sur le personnage de Nacht et sur l’hôte démoniaque d’Asta
Résumé du tome 19
Nacht entre dans la place
Ce tome 27 est l’occasion de découvrir Nacht, le vice-capitaine de la compagnie du Taureau noir qui avait infiltré depuis de nombreux mois le royaume de Spade. Aussi charismatique et redoutable soit-il, c’est un peu dommage qu’on n’en ait jamais entendu parler dans les tomes précédents. En effet, on a un peu l’impression que Yuki Tabata sort ce personnage de son chapeau manière de maintenir le rythme effréné de son oeuvre.
Après, c’est clair que malgré tout, ce personnage fait mouche et en quelques pages, il arrive à subjuguer le lecteur avec son histoire et surtout avec l’entrainement qu’il va faire subir à Asta. Et oui, encore une fois, notre héros va devoir s’entrainer afin de pouvoir contrôler les pouvoirs du démon présent en lui.
S’ajoutent à cela des révélations sur le background de l’être démoniaque qui habite Asta et lentement mais surement les différentes pièces du puzzle commencent à s’imbriquer…