Black Clover Tome 27: Nacht entre dans la place

Zoom sur le tome 27 du manga Black Clover de chez Kaze qui nous en apprend un peu plus sur le personnage de Nacht et sur l’hôte démoniaque d’Asta

Résumé du tome 19

sta fait la connaissance de Nacht, un hôte démoniaque qui se trouve également être le vice-capitaine du Taureau Noir, infiltré à Spade. Lors de la réunion stratégique des capitaines de compagnie, ce mystérieux Chevalier-Mage propose de constituer un groupe d’élite qui partira délivrer Yami et Vangeance afin d’empêcher l’ennemi d’ouvrir les portes de l’Outre-Monde ! Pour rejoindre cette équipe, Asta va devoir devenir plus fort et affronter le démon en lui…

Fiche technique

Titre: Black Clover
Dessin :: TABATA Yûki
Scénario :: TABATA Yûki
Editeur VF: Kaze Manga
Collection: Shonen
Genre: Aventure, Fantastique
Sortie le 19 mai 2021

Nacht entre dans la place

Ce tome 27 est l’occasion de découvrir Nacht, le vice-capitaine de la compagnie du Taureau noir qui avait infiltré depuis de nombreux mois le royaume de Spade. Aussi charismatique et redoutable soit-il, c’est un peu dommage qu’on n’en ait jamais entendu parler dans les tomes précédents. En effet, on a un peu l’impression que Yuki Tabata sort ce personnage de son chapeau manière de maintenir le rythme effréné de son oeuvre.

Après, c’est clair que malgré tout, ce personnage fait mouche et en quelques pages, il arrive à subjuguer le lecteur avec son histoire et surtout avec l’entrainement qu’il va faire subir à Asta. Et oui, encore une fois, notre héros va devoir s’entrainer afin de pouvoir contrôler les pouvoirs du démon présent en lui.

S’ajoutent à cela des révélations sur le background de l’être démoniaque qui habite Asta et lentement mais surement les différentes pièces du puzzle commencent à s’imbriquer…

Riche en révélation, ce tome 27 permet d’en apprendre énormément sur le personnage de Nacht mais aussi sur l’entité démoniaque qui cohabite avec Asta. Même si le tome a une construction classique, la suite de Black clover risque d’amener encore quelques réponses à pas mal de questions…

Laisse un commentaire

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...