Chadwick Boseman reviendra t-il en CGI dans Black Panther 2 ?

À quelques mois du début du tournage de Black Panther 2, Marvel vient de lever le voile concernant la présence ou pas de Chadwick Boseman en CGI.

Les fans sont encore à ce jour marqués par la disparition tragique de Chadwick Boseman qui avait interprété d’une main de maître le rôle de Black Panther. Étant donné que la suite du premier film fait toujours partie du MCU, il était légitime de se demander ce que Marvel a envisagé concernant le rôle clé de cette suite.

Sur ces dernières années, on a déjà eu l’occasion dans des films de découvrir des doublures en CGI mais il semble que Marvel ne veuille pas partir sur cette option là.

Voici, en effet ce que Victoria Alonso, productrice des films Marvel a déclaré à ce sujet.

“Non. Il n’y a qu’un seul Chadwick, et il n’est plus parmi nous. Notre roi, malheureusement, est mort dans la vraie vie, pas seulement dans la fiction, et nous prenons notre temps pour voir comment revenir au récit et ce que nous allons faire pour honorer ce moment, si innatendu, si douloureux, si affligeant.”

N’en déplaise à certains fans de l’acteur, la réponse est aussi claire que de l’eau de roche, le roi du Wakanda est bel et bien mort et nul doute que Marvel fera un très bel hommage Chadwick Boseman dans Black Panther 2. Certaines rumeurs évoquent déjà le fait que c’est peut-être Shuri qui endossera le costume de Black Panther dans cette suite.

Pour infos, à l’instant T, Black Panther est prévu pour sortir en mai 2022 mais au vu de la situation sanitaire, il risque d’être repoussé comme la plupart des productions Marvel.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...