Blackguards – Annonce du premier DLC “Untold Legends”

Le 4  Mars, un premier DLC (contenu téléchargeable) prolongera l’aventure de Blackguards, le RPG au tour par tour de Daedalic Entertainment. Intitulé « Untold Legends », ce DLC emmènera les joueurs dans de nouvelles batailles et de nouvelles quêtes, alors que de nouveaux éléments scénaristiques en révéleront davantage sur les sombres personnages de Blackguards. 

Et ce n’est pas tout : une mise à jour de Blackguards aura lieu à la même date. Elle apportera d’importantes améliorations au niveau de l’équilibrage du jeu.

L’histoire d’Untold Legends lèvera le voile sur le passé et l’héritage de Takate, un ancien esclave et gladiateur qui rejoint les rangs des Blackguards durant le chapitre 2 du jeu original. Comme la plupart des natifs de Moha, il a vu le jour et grandi parmi les tribus issues des vastes jungles du sud d’Aventuria.  

Dans Untold Legends, les joueurs découvriront comment Takate est devenu gladiateur, obtenant ainsi l’opportunité de se venger de ses bourreaux qui l’ont tant fait souffrir durant la première moitié de sa vie.

Voici un résumé des principales caractéristiques d’Untold Legends : 

  • Des nouvelles quêtes pour prolonger l’aventure
  • De nouvelles arènes à découvrir
  • Des nouvelles armes pour équiper vos aventuriers
  • 25 musiques supplémentaires

[gdl_gallery title=”blgul” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Untold Legends sortira le 4 Mars 2014 sur Steam, GOG, le Mac App Store et Gamesrocket,au prix de 4,99 €. Les possesseurs de la version boîte de Blackguards pourront obtenir le DLC sur Gamesrocket.com.   

Les joueurs s’étant procuré l’Edition Contributor durant l’Accès Anticipé de Blackguards recevront ce DLC gratuitement grâce à une mise à jour automatique.

Le patch 1.3 :
Le jour de la sortie du DLC Untold Legend, Daedalic publiera le patch 1.3 pour le jeu Blackguards original. Ce patch apportera d’importantes modifications dans l’équilibrage du jeu. Les joueurs auront désormais une vision très claire de leurs chances de toucher un ennemi et de la façon d’augmenter celles-ci.

L’affichage des chances de toucher un adversaire ne dépendra plus des talents « Art de la Guerre » et « Connaissance de la faune » : les probabilités de réussir une attaque seront toujours indiquées lors du choix entre une attaque normale et une attaque spéciale. Le nouveau patch introduira également un journal de bataille. Celui-ci permettra de rendre le système plus transparent en affichant tous les lancers de dés et les événements de combat.

Les possesseurs de l’édition Deluxe de Blackguards recevront les 25 nouvelles musiques gratuitement lors de l’installation du patch 1.3, même s’ils n’achètent pas le DLC.

Site Web : blackguards.de

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...