BlackShot Europe célèbre son 3ème anniversaire avec de nouveaux items

BlackShot Europe, un MMOFPS tactique a publié son tout nouveau contenu pour célébrer son troisième anniversaire.

Pour célébrer son troisième anniversaire, le FPS Blackshot Europe a ajouté une nouvelle map ainsi que de nouvelles armes puissantes et de nouveaux équipements au jeu. Une nouvelle map TFM “Savage Ground” a été implémentée. En tant que contenu spécial pour son anniversaire, les joueurs peuvent maintenant obtenir les très rares armes “Azrael – l’Archange de la Mort”, lesquelles sont un P90 redessiné ainsi qu’une lame mortelle.Les autres nouveautés sont le fusil Steyr Scout et en exclusivité européenne le SSG82 Noir, ainsi qu’un nouveau magazine extension.

Avec les nouveaux contenus, les plus fidèles fans de BlackShot Europe peuvent participer à de nombreux événements pour son anniversaire, comme l’ Anniversary Event dans lequel les joueurs obtiendront d’élégantes lunettes de soleil, nous avons aussi mis en place la Summer Cup 2013 pour faire jouer les meilleurs joueurs de BlackShot Europe les uns contre les autres dans un tournoi acharné, ainsi que les événements Summer Night Double Boost pour offrir aux joueurs de nombreux avantages, et un Ranking Event dans lequel les trois premiers du classement de l’UMP Greywolf seront récompensés par des armes premium et d’autres items utiles.

Plus d’informations sur les fonctionnalités à venir et sur le jeu peuvent être trouvées sur le site officiel BlackShot Europe.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...