Blitzcrank anti-émeutes et Hecarim arcade

Riot Games lance le nouveau circuit des conventions à la gamescom de Cologne, en Allemagne. C’est donc une nouvelle année de rencontres Riot Games tout autour du monde, et de tout nouveaux skins à l’occasion des conventions. Cette année, les participants à la gamescom seront les premiers à mettre la main sur les nouveaux skins des collections anti-émeutes et arcade : Blitzcrank anti-émeutes et Hecarim arcade. Des codes gratuits sont disponibles au stand, ne manquez donc pas de leur rendre visite si vous êtes dans le coin. Pour ceux qui ne peuvent pas venir en Allemagne, vous pouvez également obtenir ces skins dans la boutique de League of Legends.

Arcade_Hecarim

Hecarim arcade, le tout dernier et le plus 8 bits de tous les champions numériques, sera un ajout permanent à la boutique de League of Legends. Avec de nouveaux effets sonores, une animation de Rappel de type arcade, des traitements audio électriques et de nouveaux effets visuels sur les sorts (y compris une Essence de la peur qui absorbe les couleurs), Hecarim représente le skin arcade le plus ambitieux à ce jour. Il fera ses débuts à 1350 RP, mais vous pouvez l’obtenir en promo à 975 RP si vous l’achetez avant le départ de Riot Games de la gamescom le 25 août.

Arcade_Hecarim_Comic

Blitzcrank_Splash Blitzcrank anti-émeutes, une relecture audacieuse de votre Golem de vapeur préféré, n’est disponible que si vous nous rendez visite à l’une des conventions. Pensez à vous le procurer avant qu’il ne reprenne la route le 25 août, ou vous devrez attendre jusqu’à la PAX.

Blitzcrank_Comic

Comments
  1. Avatar
    nexus 5 prix

    J’échange un code skin hecarim arcade contre un code skin blitzcrank riot me mp, si vous avez d’autre choses a proposer comme jax pax ( :hap: ) envoyez aussi un mp.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...