Blizzard annonce Hearthstone : Heroes of Warcraft

Rangez votre épée et préparer votre deck car Blizzard Entertainment nous dévoile aujourd’hui Hearthstone: Heroes of Warcraft, un nouveau jeu en ligne gratuit et multi-plateformes pour Windows, Mac et iPad.

Dans Hearthstone, les joueurs construisent des decks de cartes axés sur un héros représentant une des neuf classes emblématiques de Warcraft et s’affrontent pour la gloire et une chance de gagner de nouvelles cartes extraordinaires. Les participants à la PAX East peuvent tester Hearthstone ce week-end, et Blizzard lancera une bêta du jeu très bientôt.

« Chez Blizzard, nous adorons depuis toujours les jeux de cartes à jouer, donc ça a vraiment été électrisant de donner vie à tout ce que nous aimons dans ce type de jeux pour Hearthstone », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous nous sommes véritablement efforcés de créer un nouveau jeu divertissant, facile à comprendre et à jouer, mais aussi très profond. Nous avons hâte de le partager avec tout le monde. »

[gdl_gallery title=”hearthstone” width=”100″ height=”100″ galid=”1″ ]

Apparemment simple mais véritablement captivant, Hearthstone sera accessible aux joueurs de tous niveaux et quelle que soit leur connaissance de Warcraft ou des jeux de cartes à jouer. Que les joueurs préfèrent utiliser la magie ou les armes en combat, frapper à la dérobée ou charger ouvertement et même s’ils n’y ont jamais vraiment réfléchi  ils seront capables de comprendre le jeu immédiatement, de créer un deck et de se lancer dans l’action.

Les joueurs pourront s’améliorer en effectuant des parties d’entraînement contre l’ordinateur et en affrontant leurs amis via leur liste d’amis Battle.net, mais ils pourront aussi se défier les uns les autres dans un des deux modes de jeu. Le mode « Partie » comporte des batailles classiques à un contre un, où les joueurs s’affrontent pour obtenir des médailles et gagner des paquets de cartes par la même occasion. S’ils veulent découvrir quelque chose de différent, les joueurs peuvent se rendre à la « Forge », où ils commencent chaque match en construisant un deck à partir de nouvelles cartes, puis utilisent ce deck pour défier d’autres participants de la Forge. Non contents de gagner de nouvelles cartes, les joueurs pourront compléter leur collection en achetant de nouveaux paquets de cartes ou en désenchantant certaines de leurs cartes pour en créer de nouvelles.

[gdl_gallery title=”concept art” width=”100″ height=”100″ galid=”1″ ]

 

Cinématique :

Vidéo des coulisses avec les commentaires des développeurs :

Site Web : PlayHearthstone.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...