BlizzCon 2017: Overwatch s'offre un nouveau perso, une nouvelle map et un court-métrage sur Reinhardt

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • BlizzCon 2017: Overwatch s'offre un nouveau perso, une nouvelle map et un court-métrage sur Reinhardt

La Blizzcon 2017 a été l’occasion pour Blizzard de dévoiler pas mal de nouveaux contenus sur Overwatch à commencer par un nouveau personnage portant le nom de Moira.

Les capacités biotiques de Moira lui permettent de contribuer aux soins prodigués ou aux dégâts infligés dans n’importe quelle situation. D’un côté, son emprise biotique lui permet d’intervenir à courte portée, de l’autre, son orbe biotique peut infliger des dégâts ou prodiguer des soins à longue distance. Elle peut également utiliser Volatilité pour échapper à des groupes d’ennemis ou rester à portée de ses alliés nécessitant son aide.
Au vu de la vidéo, on peut considérer que Moira est une sorte de mix entre Symmetra et Zenyatta. Vu le potentiel de Moira, je pense qu’elle risque fort d’avoir sa place dans les prochaines compétitions.

Nouvelle map BLIZZARD WORLD

S’ajoute à ce nouveau personnage une toute nouvelle map de type hybride qui prend place dans un parc d’attractions inspiré par la plupart des gros jeux de Blizzard. Remplie de références, cette nouvelle map s’annonce déjà comme être une énorme tuerie.

Court métrage Gloire et Honneur.

Et on l’attendait tous, Blizzard nous a enfin fait un court métrage se focalisant sur les origines de terrible et charismatique Reinhardt. Une vidéo de plus de 7 min qui frise la perfection. Trêve de bavardage, place aux images.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...