La Blizzcon 2017 a été l’occasion pour Blizzard de dévoiler pas mal de nouveaux contenus sur Overwatch à commencer par un nouveau personnage portant le nom de Moira.
Les capacités biotiques de Moira lui permettent de contribuer aux soins prodigués ou aux dégâts infligés dans n’importe quelle situation. D’un côté, son emprise biotique lui permet d’intervenir à courte portée, de l’autre, son orbe biotique peut infliger des dégâts ou prodiguer des soins à longue distance. Elle peut également utiliser Volatilité pour échapper à des groupes d’ennemis ou rester à portée de ses alliés nécessitant son aide.
Au vu de la vidéo, on peut considérer que Moira est une sorte de mix entre Symmetra et Zenyatta. Vu le potentiel de Moira, je pense qu’elle risque fort d’avoir sa place dans les prochaines compétitions.
Nouvelle map BLIZZARD WORLD
S’ajoute à ce nouveau personnage une toute nouvelle map de type hybride qui prend place dans un parc d’attractions inspiré par la plupart des gros jeux de Blizzard. Remplie de références, cette nouvelle map s’annonce déjà comme être une énorme tuerie.
Court métrage Gloire et Honneur.
Et on l’attendait tous, Blizzard nous a enfin fait un court métrage se focalisant sur les origines de terrible et charismatique Reinhardt. Une vidéo de plus de 7 min qui frise la perfection. Trêve de bavardage, place aux images.
- 0 Comment
- Jeux video, News
- 4 novembre 2017