BLOODMASQUE – Trailer de lancement

Prenant place dans une vision alternative du Paris du 19e siècle, BLOODMASQUE oppose les joueurs à une société contrôlée par les vampires. Les chasseurs peuvent utiliser la caméra intégrée de leur iDevice pour intégrer leur visage au jeu et devenir le personnage principal.

Une seule cible : les vampires – Libérez les pouvoirs dormant dans votre sang maudit et pourfendez les ténèbres les plus profondes !

Venez découvrir ce nouvel action-RPG aux sensations uniques, dans lequel vous pouvez créer un personnage qui vous ressemble en vous prenant en photo !

Utilisez une photo de votre propre visage, puis personnalisez librement votre personnage ! Battez-vous en personne contre les vampires ! Vous pouvez bien entendu jouer sans utiliser de photo, et il est parfaitement possible de créer votre propre chasseur ou chasseuse de vampires en utilisant les nombreuses options de personnalisation de visage disponibles dans le jeu.

Grâce au réseau du jeu, vous pouvez combattre aux côtés de chasseurs de vampires arborant les visages de vos amis.

Plongez dans une expérience unique aux graphismes et à la bande son à couper le souffle, où les combats prennent vie grâce à des commandes intuitives et à une mise en scène dynamique.

L’histoire
Vers la fin du XIXème siècle, dans un Paris légèrement différent de celui que nous connaissons… Une ère de ténèbres règne sur Terre, et les vampires dominent les humains. Afin de remettre le destin du monde entre les mains de l’humanité, les chasseurs de vampires, des êtres au sang-mêlé mi-humains et mi-vampires, parcourent nuit après nuit l’obscurité.

Caractéristique du  jeu

Devenez vous-même le personnage principal de l’histoire en important votre propre visage- Avec une simple photo de votre visage, vous pouvez créer un chasseur ou une chasseuse de vampires à votre effigie.
En configurant trois expressions : neutre, colère et joie, votre propre avatar prendra vie aussi bien lors des combats que lors des scènes cinématiques. En plus de l’existence de paramètres vous permettant de ne pas rendre votre visage public, vous pouvez également créer un personnage sans photo à partir des nombreuses options de personnalisation disponibles.

Chaque chasseur ou chasseuse de vampire est le personnage de quelqu’un – Tout chasseur ou chasseuse de vampire qui vous accompagne en mission est l’avatar téléchargeable de quelqu’un d’autre dans votre région, qui l’a créé de la même façon que vous. Défiez les vampires en compagnie de personnages au visage familier.

Des commandes simples et dynamiques offrant un gameplay plein de sensations – Toucher pour attaquer, glisser pour esquiver… Bien que les commandes soient simples, elles offrent un gameplay intense où les face-à-face avec l’ennemi mettront votre sens tactique à rude épreuve.

Des graphismes splendides et une superbe bande son –  SQUARE ENIX vous offre un divertissement d’excellence, avec des graphismes exploitant à leur maximum les capacités de l’iPhone et l’iPad et une bande son somptueuse, enregistrée en partie par un orchestre.

Autres informations – Équilibre entre le temps de jeu et le contenu additionnel payant. Pour une personne douée aux jeux vidéo, il est possible de terminer le jeu en environ 12 heures. Pour quelqu’un qui souhaite prendre le temps d’explorer entièrement les différentes possibilités du jeu, il faut compter environ 20 heures.

BLOODMASQUE a été conçu de façon à ce qu’il soit possible d’en voir la fin sans nécessairement recourir au contenu additionnel payant.

Consommation de la batterie – BLOODMASQUE est un jeu consommant beaucoup d’énergie. Faites attention au niveau de batterie restant lorsque vous jouez.

Taille de l’application – Environ 1,2 Go d’espace libre sont nécessaires pour jouer à BLOODMASQUE. Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d’espace libre avant d’acheter l’application. Nous vous recommandons de lancer le téléchargement via iTunes depuis un PC ou un Mac synchronisé avec votre appareil, ou en laissant ce dernier en accès Wi-Fi, connecté à une source de courant.

Avertissement – Bien que cette présentation soit en français, cette application n’est disponible qu’en langue japonaise et anglaise.

Pour télécharger BLOODMASQUE voici le lien : itunes.apple.com

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...