Borderlands 2 – Mad Moxxi et le Massacre au Mariage sera disponible le 11 février 2014

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Borderlands 2 – Mad Moxxi et le Massacre au Mariage sera disponible le 11 février 2014

Cupidon visitera Pandora le 11 février 2014 dans Borderlands 2 – Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi et le Massacre au Mariage !

Préparez-vous aux philtres d’amour et autres adorables Goliath en culottes courtes dans Mad Moxxi et le Massacre au Mariage, quatrième extension de la série Chasseur de Têtes pour Borderlands 2. Disponible le 11 février prochain pour 2€99 sur PC et Mac via Steam, sur Xbox 360 via le Xbox Live Marketplace et sur PlayStation 3 via le PlayStation Network !

Mad Moxxi et le Massacre au Mariage profite de l’une des journées les plus emblématiques de l’année pour faire le plein d’amour et de câlins avec un zeste de Borderlands. Cette extension voit le retour de l’Innuendo Bot 5000 et de sa créatrice, Mad Moxxi, qui tentent de réunir deux clans rivaux avec l’aide des Chasseurs de l’Arche. Chacun espère que l’amour et le dialogue réconcilieront les clans mais, comme vous le savez, les choses ne fonctionnent pas toujours comme prévu sur Pandora surtout quand les Honduks et les Zafords sont dans le coup. Ellie joint ses efforts aux autres pour tenter de ramener la paix, mais elle n’est pas très disposée à faire preuve de patience.

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez au moins faire le plein de romantisme auprès de deux robots tombés éperdument amoureux l’un de l’autre. Lorsque vous les rencontrerez, il vous faudra œuvrer à les réunir car ils n’osent pas s’avouer leurs sentiments. Gardez un œil sur les Charniers, particulièrement ceux qui vivent à l’intérieur de la Rainbrew Room  certains nagent dans ce qui ressemble à… « des restes de distillerie » dirons-nous.

A l’instar de nos précédents défis Chasseur de Têtes, une fois le boss final achevé, vous récupérerez une nouvelle tête et un nouveau skin pour chaque classe de personnage. Cette fois, nous les avons rendues un peu plus voyantes : avec ces nouvelles têtes, vous aurez un meilleur aperçu de vos Chasseurs de l’Arche, en particulier Zer0… étrangement, sa nouvelle tête est intitulée « N0t C4n0n ».

[gdl_gallery title=”bdlmwdm” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

On peut dire que Borderlands 2 s’est enrichi d’un important contenu additionnel en 17 mois d’existence  au point où nous touchons à certaines limites techniques rendant difficile l’ajout de nouvelles missions, de nouveaux objets etc. Ceci dit, il nous reste un défi Chasseur de Têtes à venir. Gardez donc un œil sur le dernier add-on de Borderlands 2, Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax, prévu pour le mois d’avril et qui verra le retour du méchant préféré par les fans du premier Borderlands !

Site Web : www.borderlands2.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...