Overwatch: Brigitte le nouveau héros qui va chambouler la meta

Après l’arrivée de Moira dans Overwatch, Blizzard a créé la surprise totale avec l’annonce de Brigitte un nouveau support qui risque fort de faire très mal à la Meta Dive du moment.

Fille de Torbjörn et filleule de Reinhardt, la belle Suédoise rousse a pris le meilleur de son père et de son parrain. En effet, comme Reinhardt, elle est capable de se protéger fa à un flancher avec un bouclier capable d’encaisser 600 de dommages, mais aussi capable de réaliser une courte charge qui étourdira sa cible.
Son fléau n’est pas en reste non plus avec une portée vraiment sympa et cerise sur le gâteau, Brigitte dispose d’une capacité passive qui redonnera de la vie à ses alliés, mais aussi à elle lorsqu’elle infligera des dégâts.
Comme tout soigneur qui se respecte, la Suédoise pourra soigner un allié en jetant un module de réparation qui redonne pas moins de 150HP. Pour couronner le tout, les HP supplémentaires seront automatiquement transformés sous forme d’armure temporaire.
Vous l’aurez compris, Brigitte dispose de capacité lui permettant de résister et même de contrer une Dive en se chargeant de tuer les flankers. Vu sa polyvalence, il est fort à parier que Brigitte va révolutionner la Meta au cours des mois à venir. Vivement sa sortie sur les serveurs live.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...