Le MMORPG d’action Fantasy révèle le contenu d’une nouvelle mise à jour en 3 parties
Webzen, leader mondial sur le marché de jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, annonce la Quatrième Extension pour le MMORPG centré sur l’exploration de donjons, Continent of The Ninth Seal (C9), avec la sortie de Rahkdan’s Counterattack. Cette nouvelle mise à jour sera disponible à tous à partir d’aujourd’hui, le 27 novembre 2013, après la maintenance de routine (à l’heure du serveur mondial).Rahkdan’s Counterattack marque la première phase d’une extension massive du jeu en 3 parties, qui inclura aussi une toute nouvelle classe (à découvrir dans une future annonce).
Le patch de ce 20 novembre, Rahkdan’s Counterattack, comprendra notamment un rééquilibrage des classes, rendant Continent of The Ninth Seal plus excitant et redoutable que jamais. Les dégâts infligés par les compétences de la plupart des classes seront modifiés, ainsi que la difficulté des monstres. De nouvelles quêtes seront ajoutées à Okapia et Sarad (les quatrième et cinquième continents), proposant de nouveaux défis aux joueurs. Qui plus est, de nouveaux objets Épiques pourront être trouvés du second au sixième continent.
La Quatrième Extension de C9 s’enrichira de deux nouvelles mises à jours de contenu dans les mois à venir. Il y sera notamment inclus l’annonce de la nouvelle classe de base tant attendue (ainsi qu’une classe avancée), de nouveaux niveaux pour le sixième continent de Raebin et bien plus encore. Des objets cadeaux et un nouvel événement récompensant les joueurs participant à une intrusion accompagneront aussi avec les deux prochaines parties de la Quatrième Extension. Les dates de sortie exactes seront bientôt annoncées.
Site Web : c9.webzen.com
- 0 Comment
- Jeux video, News
- 26 novembre 2013