Call of Duty Ghosts – Choisissez votre escouade et tentez de le rejoindre à la soirée de lancement du 04 novembre à Paris

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Call of Duty Ghosts – Choisissez votre escouade et tentez de le rejoindre à la soirée de lancement du 04 novembre à Paris

Le lancement tant attendu de Call of Duty: Ghosts est à notre porte et pour célébrer une des sorties les plus attendues de l’année dans le monde du divertissement, Activision Publishing Inc. organise une soirée riche en stars à Paris, le lundi 4 novembre.

David Hallyday, Nikola Karabatic, RIM’K, MrLEV12, WaRTeK et Gotaga vont vous offrir la chance unique d’entrer dans leur équipe, puisque ce soir-là ils seront chacun à la tête d’une escouade de six joueurs dans un tournoi multi-joueurs, s’affrontant pour accéder à la gloire dans Ghosts et au titre de champion de la soirée.

Pour avoir la chance de gagner une place pour cette expérience inédite, et rejoindre un des chefs d’escouades de la soirée, vous devrez les convaincre que vous méritez plus que quiconque d’entrer dans leur équipe.

Pour vous inscrire, connectez-vous à votre compte Twitter et postez un message avec le hashtag #callofdutytime et le hashtag propre au chef d’escouade dont vous souhaitez rejoindre l’équipe, ainsi que votre message expliquant pourquoi vous devriez être choisi.

escouade1-david-halliday-fiche-de-présentation

escouade2-nikola-karabatic-fiche-de-présentation

escouade3-rim-k-fiche-de-présentation

escouade4-wartek-fiche-de-présentation

escouade5-mrlev-12-fiche-de-présentation

escouade6-gotaga-fiche-de-présentation

Alors, qu’attendez-vous… Plus vous tweeter et soutenez votre chef d’escouade favori, plus vous aurez de chance de gagner.

Rendez-vous vite sur www.callofdutytime.com 

Et si vous n’êtes pas sélectionné pour entrer dans une des équipes, pas de panique, vous pourrez toujours avoir une chance de remporter des billets pour la soirée sur www.callofdutytime.com ou regarder le tournoi live en streaming sur www.youtube.com/callofduty.

Call of Duty: Ghosts sera disponible sur Xbox 360PlayStation 3 et PC le 5 novembre 2013. La sortie sur Xbox One  et sur PlayStation 4 est prévue ultérieurement cette année. 

Site web : www.callofduty.com

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...