Call of Duty : Strike Team disponible en exclusivité sur iPhone, iPad, et iPod touch

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Call of Duty : Strike Team disponible en exclusivité sur iPhone, iPad, et iPod touch

Les fans de Call of Duty peuvent maintenant prolonger les combats en tous points avec Call of Duty: Strike Team, disponible aujourd’hui en exclusivité sur iPhone, iPad, et iPod touch. Call of Duty: Strike Team n’est pas qu’un simple portage : il a été entièrement pensé et optimisé pour l’ergonomie offerte par les écrans tactiles des smartphones et tablettes, offrant ainsi un mode de jeu totalement nouveau. Les joueurs contrôlent une escouade comptant jusqu’à quatre membres surentraînés de la Strike Team, dotés chacun de caractéristiques et de classes personnalisables. Le moteur de jeu permet de passer instantanément de la vue classique à la première personne à une perspective plus globale à la troisième personne, permettant de mieux évaluer la situation et d’ajuster la stratégie en conséquence.

Call of Duty: Strike Team constitue le premier titre Call of Duty développé par le nouveau studio d’Activision dédié aux périphériques mobiles, The Blast Furnace. Il est dirigé par deux développeurs confirmés, Mark Washbrook de Rockstar London et l’un des fondateurs du studio Rockstar Leeds, Gordon Hall.

« L’objectif de Call of Duty: Strike Team est d’offrir une campagne solo qui se démarque de tout ce qui a pu être réalisé dans les précédents Call of Duty, tout en répondant pleinement aux attentes des joueurs nomades » explique Gordon Hall, Directeur de la création chez The Blast Furnace. «En offrant aux fans l’opportunité de jouer à la première ou à la troisième personne, et de changer de mode à l’envie, nous avons ouvert la voie à un gameplay des plus addictifs sur Call of Duty: Strike Team, car les joueurs peuvent vivre leur expérience de jeu comme bon leur semble. »

Call of Duty: Strike Team propose une toute nouvelle campagne solo s’appuyant sur un scénario épique, offrant des phases de jeu dignes des plus grands films de guerre, ainsi qu’un mode Survie solo exclusif, qui offre une formidable rejouabilité en intégrant bon nombre des armes incontournables de la franchise, ainsi que les atouts, les rangs et les niveaux de prestige. Les joueurs peuvent affronter famille, amis et les autres joueurs pour se hisser au sommet des classements. Par ailleurs, les joueurs disposant déjà d’un compte Call of Duty peuvent l’utiliser pour s’identifier sur Call of Duty: Strike Team et accéder ainsi à des bonus exclusifs dans le jeu. Les autres peuvent créer gratuitement leur compte Call of Duty sur Internet.

[gdl_gallery title=”cdst” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Edité par Activision Publishing, Inc., filiale en propriété exclusive d’Activision Blizzard et développé par le studio britannique The Blast Furnace, basé à Leeds, Call of Duty: Strike Team est disponible dès maintenant sur l’App Store au prix de 5,99€ et compatible iPad, iPhone et iPod touch. Call of Duty: Strike Team sera également disponible cet automne sur Android.

Site Web : www.callofduty.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...