Castlevania: Lords of Shadow 2 – Retour du Toymaker

Konami montre le processus de développement d’un des ennemis majeurs de la suite vampirique

Konami Digital Entertainment B.V.sortira son titre épique Castlevania: Lords of Shadow 2 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le 27 février, et Konami aiguise l’appétit des fans avec une jolie collection de visuels consacrés au malveillant Toymaker.

Le Toymaker est un adversaire espiègle, d’origine mystérieuse. Il a fait sa première apparition Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate sur Nintendo 3DS, XBLA et PSN. Son arrivée est signalée tout au long de Mirror of Fate, et le génie du personnage pour la création est mise en avant quand il anime ses créations diaboliques avec l’esprit du Seigneur Démon. Il fait son retour dans Castlevania: Lords of Shadow 2 quand son repaire macabre accueille l’une des confrontations majeures du jeu.

castlevania-lords-of-shadow-2-toymaker-im1

Les nouveaux visuels montrent l’évolution du personnage, des premiers croquis jusqu’à son intégration complète dans le jeu, ainsi que certaines de ces créations ingénieuses.

Castlevania: Lords of Shadow 2 est une conclusion à la saga de Lords of Shadow. Le nouveau jeu se déroule dans une ville moderne corrompue par l’influence  du château de Dracula, et au sein du château de Dracula lui-même. On y verra un Dracula torturé engagé une nouvelle fois dans une bataille contre Satan. Cette suite épique inclura un vaste monde ouvert, une camera contrôlée par le joueur et un défi énorme alors que le vampire le plus populaire cherche à mettre fin à son immortalité, son histoire se concluant dans des circonstances choquantes.

Site Web : www.konami-castlevania.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...