Castlevania: Lords of Shadow Collection daté

La compilation évènement de la mythique série vampirique de Konami sortira le 7 novembre

Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé la sortie de Castlevania: Lords of Shadow Collection pour le 7 novembre prochain, pour PlayStation 3 et Xbox 360.

castlevania-lords-of-shadow-collection-box-art

Prévue pour s’achever avec le dernier chapitre de la trilogie épique de Dracula en février 2014, Castlevania: Lords of Shadow Collection plonge les joueurs dans les origines de la saga, proposant plus de 40 heures de jeu intenses.  Castlevania: Lords of Shadow Collection comprend:

Castlevania: Lords of Shadow: Les joueurs incarneront Gabriel Belmont, un paladin chargé de protéger les innocents contre les maléfiques Lords of Shadow, accompagné de l?esprit de sa défunte épouse le guidant vers son ultime destinée. Sont inclus avec ce premier opus les chapitres DLC “Rêverie” et “Résurrection”.

Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD: Le second chapitre de la saga prolonge l’épopée, 26 ans après les événements du premier opus, dans laquelle les descendants de Gabriel affrontent leur destin.

Castlevania: Lords of Shadow 2 Démo: Avant-goût de la conclusion épique à venir en février, cette démo exclusive offrira aux joueurs une première occasion d?incarner le Dracula de l’épisode final.
La compilation contient l’opus original de Castlevania: Lords of Shadow, ainsi que des codes pour télécharger Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD, la démo de Castlevania: Lords of Shadow 2 ainsi que les DLC Rêverie et Résurrection.

Castlevania: Lords of Shadow Collection sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360  le 7 novembre prochain au prix de 29,95 Euros.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...