Castlevania Lords of Shadow – Mirror of Fate ouvre son portail de stratégie

Konami Digital Entertainment GmbH annonce aujourd’hui qu’un portail consacré à la stratégie pour Castlevania : Lords of Shadow – Mirror of Fate est désormais disponible.

Le portail, développé par Future Press, est accessible en ligne et via le navigateur internet de la Nintendo 3DS. Il a été conçu pour offrir aux fans de précieux conseils, des informations sur le jeu, des aides stratégiques, un guide de la carte et bien d’autres services.

Les joueurs pourront même accéder à ce portail en pleine partie via le navigateur internet de la Nintendo 3DS, où ils pourront effectuer des recherches sur les compétences, les améliorations… avant de reprendre leur partie. Une réplique de la version 3DS du guide de la carte sera disponible pour tout joueur via n’importe quel navigateur internet classique. La version navigateur sera également dotée de vidéos stratégiques et d’éléments importants du guide.

Les principales options disponibles sur le portail stratégique de Castlevania : Lords of Shadow – Mirror of Fate sont :

  • Le guide de la map : Affiche chaque zone du jeu. Pour une expérience garantie sans spoiler, les joueurs peuvent sélectionner quelles partie sont dévoilées en naviguant dans la liste d’améliorations. D’utiles annotations concernant la progression, les énigmes et les combats sont également disponibles, donnant au joueur un avantage pour se tirer de situations délicates
  • Le Bestiaire : Fournit des stratégies concises et des données utiles sur chaque ennemi. Apprenez-en davantage sur leurs attaques, forces et faiblesses.
  • Upgrades : Détaille les armes secondaires et magiques de chaque personnage et explique comment les utiliser efficacement.
  • Compétences & Combos : Permet aux joueurs de maîtriser chaque mouvement disponible, et suggère plusieurs combos pertinents pour différentes types de situation.

 

Portail de stratégie

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...