Castlevania: Lords of Shadow 2 – Maitrise d’Armes expliquée

Le système de customisation de Dracula expliqué dans une nouvelle vidéo

Konami Digital Entertainment B.V. a publié une vidéo de gameplay présentant les nouveaux éléments de combats de Castlevania: Lords of Shadow 2.

La conclusion de la saga “Lords of Shadow” sera disponible le 27 février sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, et cette nouvelle vidéo se concentre sur les éléments de combats que les joueurs peuvent adaptés à leur guise.

Ce nouveau système fait partie intégrante des combats du nouveau jeu, Dracula commençant l’aventure affaibli et regagnant ses capacités petit à petit. Tout cela est possible en récupérant des points d’expérience, gagne en tuant les ennemis et résolvant des énigmes, puis en les utilisant pour  améliorer les capacités des trois armes principales: l’Epée du Néant, les Griffes du Chaos et le Fouet d’Ombre. Chaque armes possède un arbre de compétence avec lequel les joueurs peuvent débloquer des compétences comme ils le veulent.

Plus le joueur utilise une arme et ses attaques, plus sa puissance augmente. Ainsi, expérimenter de nouvelles techniques  permet d’accroître le pouvoir des armes. Ce nouveau trailer montre comment de telles attaques récompense le joueur, et l’effet de ces attaques sur les ennemis qui osent défier Dracula.

Site Web : www.konami-castlevania.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...