CD Projekt change de logo et détaille The Witcher 3 : Wild Hunt

CD Projekt RED, développeur de la célébrissime saga The Witcher, est ravi de présenter une nouvelle image du studio et de son titre phare, The Witcher 3 : Wild Hunt. c’est aussi l’occasion d’en dire plus long sur la fameuse Traque sauvage.

Fondé en 2002, établi à Varsovie (siège) et à Cracovie, en Pologne, CD Projekt RED est né d’une véritable passion pour le jeu vidéo. Les fondateurs du studio, Michal Kiciński et Marcin Iwiński, des pionniers de la distribution vidéoludique en Pologne dans les années 90, décidèrent de mettre à profit leur considérable expérience dans l’industrie ludique pour développer des jeux vidéo. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis 2002, et le logo du studio est resté le même qu’à ses débuts. Jusqu’à aujourd’hui.

Le nouveau logo REDbird exalte l’énergie et la passion qui ont fait la réputation du studio. Voici comment Adam Badowski, responsable studio chez CD Projekt RED, interprète ce changement :

Nous sommes des rebelles, et les rebelles sont des gens libres. Libres comme l’oiseau. Le cardinal rouge, ou l’oiseau rouge (REDbird) est à notre image dans l’industrie du jeu : intrépide et confiant en ses moyens, un oiseau d’altitude désireux d’aller toujours plus haut. Sa couleur, le rouge cardinal, le rapproche d’un autre oiseau, une créature mythologique qui remonte à nos racines et à notre héritage culturel : le Raróg, un petit oiseau de feu réputé porter bonheur. Le rouge est la couleur de l’énergie, du feu intérieur qui nous anime Il symbolise tout ce à quoi nous tenons, ici au studio : la créativité, la passion que nous puisons en chacun de nous pour créer les meilleurs RPG du monde.

À compter du 14 Mai, le logo REDbird deviendra le nouveau logo officiel de CD Projekt RED. Il accompagnera tous les documents officiels et sera au cœur de l’identité visuelle du studio.

Outre le nouveau logo du studio, CD Projekt RED est fier de dévoiler le nouveau logo de son jeu le plus ambitieux à ce jour : The Witcher 3: Wild Hunt.. Le nouveau logo, frappé en son centre du symbole de la Traque sauvage, donne un coup de projecteur sur le masque de l’un de ses chefs les plus illustres : le général Eredin.

the-witcher-3-wild-hunt-new-logo

 

Wild Hunt. a toujours été envisagée comme l’augure de la guerre, de redoutables fléaux et de la mort. Ces cavaliers fantasmagoriques au passé inconnu insufflent la peur dans le cœur des hommes et sont réputés capables de dérober l’esprit d’autrui, qui viendra ensuite grossir les rangs de leur cortège macabre. Ils surgissent de nuit, l’hiver venu, et leur apparition est toujours précédée d’une aurore boréale.

Dans The Witcher 3, les spectres de Wild Hunt ne sont pas de simples boss plantés au bout d’un couloir. Ils appartiennent au folklore, aux mythes auxquels se rallie la populace. Ils sont les protagonistes des contes et légendes que les enfants se racontent entre eux pour s’effrayer… des créatures à même de raser tout un village en une nuit. Wild Hunt est au cœur de l’univers du Sorceleur, et c’est dans The Witcher 3 qu’elle prend enfin la place qui lui est due.

Les êtres à la tête de la Traque sont nimbés d’un mystère plus épais encore que la Traque elle-même. Nul ne connaît leur nombre ou leurs réels desseins, mais la morsure de leur acier est chose bien connue. Ils sont nombreux sont qui ont assisté aux atrocités de la Traque… plus rares ceux qui en ont réchappé.

The Witcher 3: Wild Hunt est un RPG nouvelle génération en monde ouvert, servi par des graphismes saisissants de réalisme et un scénario riche en rebondissements où vos choix emporteront de graves conséquences. Dans The Witcher 3, vous incarnez Geralt de Riv, l’un des tout derniers sorceleurs, et entamez un voyage épique dans un monde ravagé par la guerre, un périple qui, inéluctablement, vous mettra aux prises avec un adversaire plus funeste encore que tout ce que l’Humanité a jamais affronté : Wild Hunt.

De plus amples informations sur le jeu et la Traque sauvage seront bientôt communiquées. La sortie de The Witcher 3: Wild Hunt est attendue sur Xbox One, PlayStation 4 et PC en février 2015.

Site Web : thewitcher.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...