CITY HUNTER – Unboxing du coffret DVD Integrale – Valise collector

Que de nostalgie en ressortant le magnifique coffret intégral de la série culte City Hunter.Ah Ryo Saeba (Nicky Larson en VF), tu auras bercé ma tendre enfance pendant des heures et des heures dans le Club Dorothée. C’était la belle époque, remplie de dessins animés tous plus cultes les uns que les autres, une époque qui aura forgé une génération entière…

Adapté du manga de Tsukasa Hojo, City Hunter est un mélange détonnant d’humour et d’action qui fût un véritable carton au début des années 90. Le succès de City Hunter s’explique en grande partie par l’aisance avec laquelle la série joue sur les contrastes. Cette série manie avec brio les ruptures de ton à l’instar de son héros, la série jongle constamment entre le sérieux et le comique.

Ce mix plus qu’improbable de violence et de gags visuels devenus cultes, ses personnages attachants et hauts en couleur font de cette série une de mes séries préférées de mon enfance. Je vous rassure, j’ai également été  fan de Dragonball, Cobra, Saint Seiya, Hokuto no ken, à cette époque on avait vraiment l’embarras du choix. C’était le pied total…

Sortie en 2009 pour fêter les 20 ans de la série animé, cette magnifique édition collector éditée par Beez fait vraiment honneur à cette série culte. Ce luxueux coffret se présente sous la forme d’une valise bien lourde contenant l’intégrale de City Hunter. C’est-à-dire 140 épisodes totalement remastérisés qui sont répartis sur 28 DVD.

Beez a voulu gâter les fans du nettoyeur adepte de coups en tout genre en proposant une version non censurée, mais aussi la possibilité de passer tous les épisodes en version originale. Et comme pour les séries US, rien ne vaut la VO.

dvd-coffret-integrale-city-hunter-version-uncut1

city-hunter-unboxing-3

Afin de justifier son prix faramineux de 300 euros lors de sa sortie, l’éditeur a aussi intégré un magnifique artbook de 52 pages contenant des illustrations, des interviews, des fiches de personnages et des textes qui présentent le créateur du manga. Un artbook bien stylisé et imposant, car il est de la même taille que le digipack.

Allez trêve de bavardage, voici mon shooting maison de cette magnifique édition collector. Je vous laisse en compagnie de Ryo et de la jolie Kaori.

integrale-city-hunter-version-uncut2

integrale-city-hunter-version-uncut3

integrale-city-hunter-version-uncut10

integrale-city-hunter-version-uncut4

integrale-city-hunter-version-uncut5

integrale-city-hunter-version-uncut6

integrale-city-hunter-version-uncut7

integrale-city-hunter-version-uncut8

integrale-city-hunter-version-uncut9

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...