Assassin’s Creed The Ezio Collection s’offre une édition collector

À défaut de voir débarquer un nouvel opus d’Assassin’s Creed cette année, Ubisoft a décidé de faire honneur à Ezio Auditoire en dévoilant la sortie prochaine de Assassin’s Creed The Ezio Collection.

En plus de l’édition classique, les fans de la franchise pourront se faire plaisir avec une sublime édition collector contenant le buste exclusif d’Ezio.

assassin-creed-ezio-collection-collector3

Contenu de l’édition collector de The Elio Collection

– Le jeu : Assassin’s Creed The Ezio Collection.
– La boîte collector exclusive
– Le Buste d’Ezio Auditore – Noir
– Trois lithographies exclusives
– Le meilleur de la bande son de la trilogie Ezio, 40 titres sur deux CD.

PRIX: 79,99 €

The Ezio Collection

Assassin’s Creed The Elio Collection est une compilation qui inclut les campagnes remastérisées d’Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelation sur Xbox One et PS4.
En plus des trois campagnes solos, tous les packs de contenus additionnels sont inclus, ainsi que deux courts-métrages pour en apprendre plus sur la vie d’Ezio : Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Embers.

Prévu pour le 17 novembre prochain, Assassin’s Creed The Ezio Collection est une bonne façon de replonger dans la confrérie des Assassins.

Comments
  1. Titranix

    Hey pas mal du tout ce petit collector. Je ne savais pas qu’ils avaient remasterisé les anciens titres d’Assassin’s Creed. Après personnellement je trouve que le buste d’Ezio Auditore c’est du pur gâchis sans les bras( oui je sais c’est le principe d’un buste) mais ça enlève le charme.
    J’aurai préféré une figurine même plus petite mais avec le corps en entier. Surtout que la tenue d’Ezio est juste magnifique de base.

    Je n’ai pas toujours le temps de commenter tes articles, mais ils sont toujours de qualité. 🙂

  2. Jaina

    Salut Titranix, Yes c’est vrai que le costume de Ezio est vraiment une tuerie dans son intégralité. Pour ce buste je le trouve sympa mais pas au point de craquer sur ce collector. Il faut dire que j’ai déjà les jeux originaux contenus dans ce collector

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...