Commandant Cody – Star Wars statuette – Unboxing

Afin de bien commencer l’année 2015, je vous propose un petit unboxing maison fait avec amour. Aujourd’hui c’est le cultissime Commandant Cody qui prend la pose. Personnage emblématique de la saga Star Wars, il est le commandant clone servant Obi-Wan Kenobi durant la guerre des clones.

Éditée par Kotobukiya, cette statue en PVC de 33 cm fait vraiment honneur à ce personnage qui aura marqué les fans de Star Wars dans une scène culte de l’épisode 3.

Commander-Cody-star-wars-figurine3

Assez imposante par sa taille, la boite est à la fois sobre et épurée. Au dos de celle-ci, on retrouve les différentes possibilités que nous offre cette statuette.

Caractéristiques

Tiré de : Star Wars
Personnage : Commandant Cody
Fabricant : Kotobukiya
Taille : 1/7 taille env. 33 cm
Fonction d´éclairage électronique
2 poses différentes

L’intérieur de la boîte est quant à elle très classique, on retrouve tous les éléments du général Cody dans des emplacements dédiés.

C’est d’ailleurs un des gros défauts des figurines Kotobukiya, je trouve que l’agencement des éléments n’est vraiment pas qualitatif. C’est dommage surtout quand on sait que certaines parties vont devoir rester dans l’emballage…

Le montage du Commandant Cody est aussi simple que rapide. Cette statuette se démarque surtout par le fait de pouvoir donner deux poses différentes à Cody.

Commander-Cody-star-wars-figurine4

Commandant Cody avec tête de droïde détruit

Commander-Cody-star-wars-figurine1

Commander-Cody-star-wars-figurine5

Commander-Cody-star-wars-figurine6

Commandant Cody avec hologramme Palpatine

Voilà sans hésiter ma version préférée de cette statuette du général Cody. Il faut dire, cette pose reprend un moment culte de l’épisode 3 de Star Wars.
Exécuter l’ordre 66

Commander-Cody-star-wars-figurine11

Commander-Cody-star-wars-figurine12

Commander-Cody-star-wars-figurine14

Commandant Cody avec hologramme Palpatine éclairé

Déjà bien classe, cette pose prend tout son sens lorsqu’on active l’éclairage de l’hologramme représentant le terrible empereur.

Commander-Cody-star-wars-figurine20

Dotée de très bonne finition, cette statuette vaut largement le détour. On ne se lasse pas de la regarder et d’activer l’éclairage de l’hologramme de Palpatine. Un objet parfait pour tous les fans de Star Wars.

Comments
  1. Avatar
    Braindegeek

    Magnifique oO

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...