Concours 4K : 4 Jeux à gagner

Concours Terminé!

Voilà mes loulous adorés, c’est officiel le cap des 4K sur Twitter est passé. Merci encore pour tout, c’est grâce à vous que je m’implique toujours autant afin de publier des articles et des unboxings bien complets. Sans vous, mon site ne serait rien. Encore cette année je vais continuer à développer de plus en plus mon site.

C’est donc pour cela que j’ai décidé de marquer le coup pour les 4K en vous gâtant comme il se doit. J’ai donc décidé de vous faire gagner pas un, ni deux, mais quatre jeux différents
Rise of The Tomb Raider
Fallout 4 (PS4)
– Star Wars Battlefront (PS4)
– Gears of War Ultimate Edition (One)

Pour tenter votre chance et participer au tirage au sort, il vous suffit juste de me suivre et de retweeter ce tweet.

Règlement :

– 1 gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants
– Les participations au-delà de la date de fin du concours ne seront pas prises en compte

Bonne chance à tous, le concours prendra fin le jeudi 12 février à 23h59. Le tirage au sort et l’annonce du gagnant se feront le 13 février.

Comments
  1. Fanaworld

    Merci pour ce super concours et bravo pour les 4K sur Twitter !!!!

    Je tente ma chance on ne sait jamais !!!!! 😉

  2. Jaina

    Salut Fanaworld, merci pour le message. Bonne chance à toi

  3. Darylgamer

    Wahh, ce concours de folie, franchement quand tu fais un truc , tu ne le fais pas à moitié. Je tente ma chance. Merci pour ce contest.

Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...