Continent Of The Ninth Seal révèle la partie 3 de sa 4ème extension

Webzen, leader mondial sur le marché de jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, continue dans sa lancée de la quatrième extension pour le MMORPG centré sur l’exploration de donjons, Continent Of the Ninth Seal (C9), avec l’arrivée du 40ème étage de la Guardian’s Tower et de nouveaux monstres.

À partir du 15 janvier 2014 (heure du serveur), la Guardian’s Tower s’enrichit de 20 niveaux pour atteindre 40 étages. Les joueurs pourront combattre les monstres inédits infestant ces nouveaux étages de la Guardian’s Tower de Raebin, le sixième continent de Glenheim.

Parmi les monstres se trouvant dans les étages 20 à 40 de la Guardian’s Tower, les joueurs affronteront des boss originaires du premier au cinquième continent tels Ixion (du 4ème) ou Orc Kayl (du 3ème), et bien d’autres. De nouvelles quêtes ont également été ajoutées pour chaque étage.

Le diabolique Nefer et son armée ont envahi la Guardian’s Tower de Raebin afin d’obtenir le cœur de Tertis au pouvoir spécial, protégé par le dragon de l’eau Artesia. Les joueurs de C9 ont pour mission de sauver Glenheim de la destruction en se frayant un chemin à travers chaque étage de la tour et aux travers des terribles forces de Nefer rencontrées sur le chemin.

Le mois dernier, C9 a introduit un nouveau personnage, la Mystic, arborant fièrement son marteau mortel et usant d’attaques magiques dévastatrices. La Mystic bénéficie également de l’attaque Gust Wind, lui permettant de faire tourner son marteau sur place et terrassant les ennemis aux alentours. La plupart des attaques des personnages sont aériennes, incitant les joueurs à se concentrer sur les enchaînements de compétences au lieu de se préoccuper de la cible à atteindre.

Site Web : c9.webzen.com

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...