Contrast dévoile un ultime aperçu avant sa sortie

Contrast, le jeu de plateforme/puzzle développé par Compulsion Games sur PC, PlayStation Store et Xbox LIVE Arcade, sort enfin de l’ombre ! Le jeu sera en effet disponible dès demain sur PC et le Xbox LIVE Arcade dans le monde entier, ainsi que sur les PlayStation 4 américaines. Contrast sera également disponible sur PlayStation 3 dès le 19 Novembre aux Etats-Unis et le 20 Novembre en Europe. Les joueurs PlayStation 4 européens, quant à eux, pourront plonger dans le monde surréel de Contrast dès le 29 Novembre à la sortie de la console en Europe.

Pour célébrer cette sortie tant attendue, Contrast nous dévoile aujourd’hui son trailer de lancement, qui nous donne un ultime aperçu du jeu avant sa sortie :

« La création de Contrast était un voyage, et finalement une célébration de notre profession », a affirmé Guillaume Provost, directeur créatif et fondateur de Compulsion Games. « C’est une histoire qui a été conçue par les efforts et le soutien de notre équipe, de nos partenaires, de nos fans et par le dévouement de tous ceux qui ont aidé à faire avancer le jeu vers des niveaux inattendus. Nous sommes profondément reconnaissants et ravis des réactions de la communauté et de l’enthousiasme extraordinaire qui, à terme, ont aidé à révéler Contrast. »

Développé par Compulsion Games, Contrast nous plonge dans un monde onirique et surréaliste des années 20, inspiré par le vaudeville et faisant souvent référence au film noir. Dans cet univers où se mêlent le jeu de scène, la magie, les intrigues et la tromperie, jouez le personnage de Dawn, l’amie imaginaire de Didi, une fillette de neuf ans indépendante et aventurière qui souhaite voir ses parents de nouveau réunis. En passant du temps avec Didi, vous lèverez le voile sur une histoire sombre, explorant un monde d’adultes vu à travers les yeux de cette petite fille.

Jouez Dawn et manipulez les sources de lumière afin de déformer, agrandir ou étirer les ombres du décor, et utilisez votre capacité à passer du monde réel au monde des ombres pour résoudre les nombreuses énigmes entourant la famille de Didi. Dans une ambiance captivante mêlant film noir et frivolité du burlesque, et sur une bande-son de jazz sublime, Contrast vous enchantera à chaque rebondissement.

Contrast sera disponible dès demain sur PC et le Xbox LIVE Arcade dans le monde entier, ainsi que sur les PlayStation 4 américaines. Le jeu sera également disponible sur PlayStation 3 dès le 19 Novembre aux Etats-Unis et le 20 Novembre en Europe. Les joueurs PlayStation 4 européens, quant à eux, pourront plonger dans le monde surréel de Contrast dès le 29 Novembre.

 

Site Web : www.contrastgame.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...