Contrast se met en lumière à travers de nouvelles images après avoir conquis L’E3

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Contrast se met en lumière à travers de nouvelles images après avoir conquis L’E3

Contrast, le jeu de plateforme/puzzle à l’univers et au gameplay uniques développé par Compulsion Games pour PC, PlayStationStore et Xbox LIVE Arcade, a su séduire son auditoire lors de L’E3 2013 (lire le “E3 Round Up” sur le blog officiel), alors que les premiers instants du jeu étaient jouables sur les stands Sony et Focus Home Interactive.

Durant L’E3 2013, des centaines de journalistes de tous horizons ont ainsi eu l’occasion d’incarner Dawn pendant un court moment, et sont sortis éblouis de leur session de jeu, attribuant à Contrast de nombreuses nominations et récompenses (Best Indie, Best Of E3…). Ils ont d’abord été séduits par le gameplay original, où l’on joue avec les lumières et les ombres pour progresser à travers un univers onirique sortant de l’imaginaire de Didi, une petite fille bouleversée par la séparation de ses parents. Mais c’est aussi et surtout la réalisation, et l’ambiance visuelle et sonore exceptionnelle qui les a charmés : ambiance 20’s aux nuances cartoony où cohabitent les codes du film noir et du vaudeville, ainsi qu’une bande-son jazzy portée par la sublime voix de Laura Ellis.

Découvrez aujourd’hui 5 images inédites de Contrast, illustrant Didi et son amie imaginaire Dawn, qui effectuent leurs premiers pas dans les rues sombres du jeu :

[gdl_gallery title=”ctst” width=”150″ height=”90″ galid=”1″ ]

 Site Web : www.contrastgame.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...