Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile sa mise à jour

Crash Team Racing Nitro-Fueled va bientôt profiter de la canicule pour sortir une grosse mise à jour qui débarquera le 3 juillet.

Activision a en effet décidé de faire plaisir aux fans de Crash avec l’arrivée prochaine d’une grosse mise à jour qui permettra déjà de corriger un bug de correction de sauvegarde qui peut survenir lors du contre-la-montre.

Niveau contenu, le Grand Prix Nitro Tour va débarquer, ce Grand Prix sera fort utile, car il vous permettra d’obtenir des points Nitro. De plus la carte Twilight Tour va aussi débarquer dans tous les modes de jeu.

Cerise sur le gâteau, les points cumulés vous permettront d’acquérir aussi le personnage de Tawna. À noter que tous ces éléments ne seront accessibles que pendant une période spécifique, du coup mes loulous, je vous conseille de bien faire chauffer le bitume dès que la Maj sera effective.

Les amateurs de compétitions pourront quant à eux se faire plaisir avec l’arrivée des classements en ligne qui seront divisés en deux catégories spécifiques. Le Classement en Ligne Nitro Point sera lié au Grand Prix en cours, tandis que le Classement du Championnat sera rattaché au multijoueur en ligne.

Pour finir en beauté, Activision va offrir 2 500 Wumpa Coin à tous les joueurs à condition de s’être connecté à Internet pour les obtenir d’ici le 4 juillet.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...