Crimes & Punishments, Sherlock Holmes sur l’affaire en vidéo

Si le crime ne prend pas de vacances… Sherlock Holmes non plus ! Découvrez aujourd’hui un premier vrai Teaser de Crimes & Punishments, le nouveau jeu d’enquête de Sherlock Holmes à venir sur PlayStation 3, Xbox 360  et PC.

Après avoir fait une forte impression lors de l’E3 à Los Angeles le mois dernier, Crimes & Punishments se dévoile donc un peu plus à travers une vidéo entraînante : des scènes de crime, des suspects, et un Sherlock déterminé à placer les coupables sous les verrous. Plongez au cœur de Londres, aux côtés du célèbre détective déjà lancé sur les traces de dangereux criminels… mais a-t-il seulement trouvé les vrais coupables ?

Crimes & Punishments marque l’étape la plus importante entreprise par la série des jeux Sherlock Holmes. En délaissant leur moteur maison en faveur de l’Unreal Engine 3 d’Epic, le studio Frogwares permet au jeu, tout d’abord, de profiter d’un rendu beaucoup plus riche, immersif et détaillé, que ce soit au niveau des environnements que des personnages. C’est ce que l’on peut remarquer au premier coup d’œil dans ce Summer Teaser !

Mais ce changement de moteur ne bénéficie pas uniquement aux graphismes. Il a permis également le développement de nouvelles mécaniques d’investigation : au total, le jeu propose ainsi 14 mécaniques de jeu. De l’ouverture de chacune des 8 enquêtes du jeu jusqu’à l’arrestation des coupables et les choix moraux qui s’imposeront aux joueurs, ces nouvelles mécaniques de jeu donnent le sentiment d’ÊTRE Sherlock Holmes, et d’utiliser pleinement les incroyables dons et talents qu’on lui connait : à l’image de sa capacité à deviner des détails sur la vie d’une personne simplement en l’observant, ou encore d’imaginer et reconstruire le déroulement d’un événement passé en observant les détails clés d’une scène de crime.

Site Web : www.sherlockholmes-lejeu.fr

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...