[Critique] Fire Punch tome 2

Après un premier tome assez bouleversant, il est temps pour moi de vous donner mon avis sur le tome 2 du manga Fire Punch édité par Kazé.

Fire Punch tome 2

Fire Punch – Tome 2

de Tatsuki Fujimoto
Sortie le 23 août 2017

Un tome riche en surprise

Suite directe du premier volume qui laissait Agni en bien mauvaise posture, ce second tome permet d’introduire un nouveau personnage qui va totalement renverser la situation.
En effet, Togata une élue âgée de plus de 300 ans et possédant le pouvoir de régénération, va complètement renverser la balance en la faveur de Agni.
Aussi redoutable que complètement barrée, Togata va changer radicalement la trame principale de l’oeuvre de Tatsuki Fujimoto. Véritable fan du 7e art, Togata décide d’aider Agni à se venger à la condition que celle-ci filme et donc réalise un film de sa croisade vengeresque…

L’ un des points forts de ce tome, c’est qu’à aucun moment, on ne parvient à savoir de quel côté se situe Togata. En effet, tout ce qui importe à ce personnage c’est de concevoir un film parfait, de ce fait, elle n’hésite pas à tout mettre en oeuvre pour arriver à ses fins. Vu la fin de ce tome 2, il est fort à parier que le tome 3 risque fort de faire des étincelles.

Dans tous les cas, si vous êtes à la recherche d’un manga mature et psychologique, je ne peux que vous conseiller de foncer avec cette oeuvre atypique, mais vraiment efficace.

Comments
  1. Tetsu

    Excellent tome 2 de ce manga qui est vraiment aussi un de mes gros coups de coeur de cette année. Vivement la suite

    1. Jaina

      Salut Tetsu, yes ce second tome a complètement changé la donne. ça va être bien tendu dans le tome 3

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...